Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Engagements - militantisme » EXpostion de photographies DESTROY GENDERS OR FUCKING GENDERS

Pages: 1

Image de Naiel
Naiel
06-11-2007 08:46

quelques photos de mon installation à Cinéffable en attendant que jai le temps de poster toutes lesartistes presentes
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea … =325830169

Image de Naiel
Naiel
28-10-2007 14:30

Exposition de photographies DESTROY GENDERS OR FUCKING GENDERS

http://i147.photobucket.com/albums/r283/beyondgenders/WEBPLAKETTE2DESTROY.jpg

C a y est mon expo est pratiquement terminée.....ouf... Elle sera exposée en premier lieu à cineffable du 31 octobre au 4 novembre 2007
Je vous invite tous /toutes/tou sachant que

Citation
Quelle est la position de Cineffable sur le transexualisme ?
A Cineffable, depuis le tout début, nous sélectionnons systématiquement des films ayant trait au transsexualisme, aussi bien achetouèfe que èfetouache. Nous avons toujours aussi assorti ces séances de débats en y conviant des transsexuelles, c'est-à-dire toute personne, quel que soit son degré de passage, déclarant être une femme (puisque notre festival est non mixte). Il nous semble en effet, pour simplifier à l'extrême et permettre de résoudre cette question du sexe des anges, que le genre peut s'envisager comme un acte déclaratif. Toute personne désirant venir au festival et se considérant femme, y a accès.

voilà ceci dit j'ai vu rarement refuser desFTM ...sinon appelez moi à l'entrée sachent que mes Papiers sont au nom de Natacha Lemoine
J'espere vous voir à cette occasion
kiss
Naïel

Pages: 1

Engagements - militantisme - les profils

Voir les 243 personnes qui ont sélectionné 'Engagements - militantisme'

Engagements - militantisme - les événements

Culture
phob.Ô.folies 2008
Tout le programme sur le site www.phobofolies.o......
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
GLORY HALL, la prochaine soirée de Middlegender!!!!
Performances : --> DRAG KING FEM SHOW de wendy Delorme et Louis(e) Deville --> MONSIEUR KATIA...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 16 événements à venir | Voir les 192 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008