Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zelink ? Et vous y faites quoi ?

Pages: 1 2 3

Fu Long
Snowbike
28-10-2007 09:04

Pour moi, j'ai d'abord voulu encourager "notre"  Alain et son esprit d'entreprise..
J'ai un grand respect pour sa volonté et l'énergie qu'il met dans Zelink

Et puis j'ai  rencontré et/ou échangé avec des personnes très sympas que je n'aurai pas rencontrées autrement ou alors au bout de combien de temps !

Cela m'a servi dans ma recherche d'emploi

On apprend aussi des tas de de trucs sur différents sujets

A suivre ...

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
27-10-2007 21:56

Coucou à toi. Ben si, y'a quelques personnes sur Bordeaux et environs. Certes c'est pas la foule. Mais bon, j'espère que plein de monde viendra suite au SIGL.

Pour ce qui est des raisons, j'aimerais bien effectivement avoir différents avis.

Alain

Pages: 1 2 3

Vie LGBT - les profils

Voir les 371 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée gay nice
Le rendez vous de l’été RAINBOW POWER LE 7 AOUT A NIC...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
LESBIAN AND GAY PRIDE
Rendez-vous le 5 juillet pour la Lesbian Gay Pride '08 marseillaise. ... Cérémonie - Place Dav...
Commentaire 0 | Participants 2

Voir les 5 événements à venir | Voir les 92 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008