Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zelink ? Et vous y faites quoi ?

Pages: 1 2 3

Image de MarieAntoinettemania
MarieA...
18-11-2007 03:14

Vous vouliez une preuve du bon goût qui règne sur zelink? vous vouliez  la preuve que ce site est une formidable interface créative, ouverte sur les différences, interessante et intégrante sur les personnalités et passions de tout le monde, de nous tous memebres de cette merveilleuse "communauté" d'esprit?

Eh bien la voici.... en effet j'y règne en maitre smile)))))

Zelink et c'est grace à alain .... vive alain smile kiss lol... surtout que je sais qu'il n'ose pas franchior le cap et demander d'adherer à mon groupe lol... est ce lieu virtuel qui nous offre des fenetres sur le reel, sur ce qui nous entoure et nous met en contact avec des personnes interessantes, agreables et epatantes.

Du virtuel au reel lac chose est aisé si on regarde les evenements et agendas smile))))

De plus ce site esgt voué à la communication donc tout le monde y a sa place, no exclusion comme on dit smile... on adhere ou non c'est aussi simple

En tout cas encourageons encore et toujours alain car je sais qu'il ne compte pas ses heures et se decazrcasse tout les jours pour nous faciliter la navigation , pour enrichir nos pages et pour multiplier les echanges smile

Drawn me...
Kidasat
17-11-2007 23:15

Alors moi, ce qui j'y fait et comment j'en suis arrivé là..? Hum !

Abordé aux UEEH il a 2 ans par ce gentil garçon qui recrutait désespérément des membres pour son site en émergence, je suis assez fier de faire, je crois, partie des membres de la première heure !
L'idée est sympa, et l'entousiasme d'Alain pour son projet est tellement communicatif que je me suis tt de suite pris au jeu et ai immédiatement pris le relais sur place et inscrit 3 personnes !

Je continue, à ma petite échelle, à pousser à l'inscription, via d'autres sites, rencontres directes... ou carrément depuis mon estaminet préféré, le Fontainas, wi-fi intégré !

Par contre, il est vrai, je n'y fais pas grand chose !
Je suis hereux de retrouver et dialoguer avec des connaissances ou amis éloignés, j'agrémente de mes commentaires des discussions, je poste des avis, crée des événements auxquels personne ne participe (les belges présents sont fort peu actifs sur ce site !!), j'affiche des photos rigolotes qui me font marrer et pour lesquelles personnes ne me dira qu'elles ne conviennent pas à un site de drague (vu que ce n'en est pas un !  Hum), y suis membre de groupes réels ou virtuels et fais allègrement la pub de LaLucarne (www.lalucarne.org !)... et embête Alain en lui donnant plein d'idées pourries !

À coté de ça, et en partie à cause de Zelink, je suis heureux que notre relation se soit développée de telle sorte que je puisse considérer son concepteur comme un ami... qui accepte de m'héberger (enfin, de recueillir le presque orphelin que je suis !) pdt mon séjour festivalier !

Et donc pour tout ça et le reste que je n'ai pas écrit: Merci Alain, Merci Zelink !
;-p

Dernière modification par Kidasat (17-11-2007 23:18)

Image de Natalym
Natalym
17-11-2007 18:58

Hello fière compagnie zelinkienne ! wink

Pour ma part j'ai été contactée par Alain par le biais du site communautaire Myspace et je suis enchantée d'errer de plus en plus quotidiennement sur ce soleil gay virtuel ! :-)

Zelink, c'est humain, convivial à souhait, généreux, rassembleur, mixte dans la joie et la bonne humeur, c'est édifiant, ça contribue à voir la vie en rose, c'est divertissant, bref, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Zelink !
Je n'ai pas encore eu le privilège de rencontrer son cher fondateur mais la richesse d'âme qui en émane ainsi que de son "bébé" m'enjoint vivement à concrétiser cet espoir un beau jour (ou peut-être une nuit ?lol!)

Et je suis séduite aussi bien entendu par le respect régnant entre tous les zelinkeurs (ce qui n'est pas le cas sur tous les sites/forums communautaires), par les échanges sympathiques qui se nouent même si on ne se rencontre pas systématiquement de suite...

Merci encore à notre cher Alain & longue vie à Zelink (à son fondateur aussi, hey ! smile)

Dernière modification par Natalym (17-11-2007 18:58)

Image de Elle
Elle
17-11-2007 15:20

Bonjour,
Moi j'ai rencontré Alain et Fafa au salon SIGL et je me suis inscrite dès le lendemain. J'aime la convivialité que l'on y retrouve et le côté infos m'intéresse aussi. J'apprécie beaucoup cet échange d'informations sur les soirées, les événements et l'esprit sympathique qui semble régner parmis les zelinkeurs. Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite.

Image de Fafa
Fafa
17-11-2007 14:27

Quand on a eu la chance de rencontrer son concepteur, on comprend assez vite le succès de ce site : simplicité, chaleur, générosité, innovation, et ouverture, des mots qui vous viennent naturellement à l'esprit quand croise Alain.
Comme une bonne partie des zelinkeurs, je suis séduite par la convivialité du site, son interactivité, sa simplicité, mais au-delà de ces éléments d'ordres techniques, jamais un site n'a été aussi honnêtement humain.
Vraisemblablement je suis loin d'être la seule à y être sensible pour preuve on est de plus en plus à en devenir fan.
Et puis au fil des rencontres, il ne reste presque rien de virtuel à ce site.

Image de COLOMBE
COLOMBE
17-11-2007 13:48

Moi, je viens y trouver un site relaxant, sans bite et sans anus , pour essayer de fédérer des personnes sypathiques autour de mes centres d'intérêt personnel.....

Doux mais coquin aussi (Paris 2005)
Willy10e
16-11-2007 20:00

Bonjour à tous, contacté par Alain sur un site de rencontre Allemand, j'ai accepté sa proposition et c'est un très bonne surprise 2007.
On fait la connaissance, par échange de messages, par des évènements que l'on crée ou auxquels on va, de garçons et de filles comme on le faisait  avant Internet, en se rencontrant de façon naturelle, simple, conviviale, culturelle ou non.
C'est à mon sens, là qu'on apprécie son entourage.
Internet est un moyen et Zelink un site rare à avoir cet esprit.
Je me contente de participer à des apéros, des pic-nic ou à des sorties cinéma, mais c'est beaucoup dans cette ville ou le contact n'est pas aussi aisé qu'on le pense.

Merci Alain pour ces moments fortement appréciés.
William, ton voisin.

Dernière modification par Willy10e (16-11-2007 20:08)

Notre Rugby Calendar - Nous oeuvrons pour soutenir les enfants victimes des combats au Liban
Bordel...
16-11-2007 18:31

Ma "connaissance" de zelink est une histoire de hasard... alors que je commençais à avoir la névrose des sites où le "plan" est devenu le veau d'or avant la discussion et l'échange, j'ai eu la chance de rencontrer Alain. Avait il lu mon "profil" je le pense car il était des plus explicite... tout sauf du lit.pour résumer.. bref je vous laisse imaginer que personne ne se bousculait au portillon lol seul des temeraires comme alain qui m'a parlé de son site, du but de son site et là banco... j'ai essayé et j'en suis "addict" comme on dit smile

Je bénis alain d'avoir creer une telle interface de bonne humeur, d'echanges, et surtout d'amitié. D'une part dieu que vous etes tous sympathiques... comme on dit ça reconcilie avec le "milieu" smile. Et puis je peux presenter mes delires creatifs comme on dit, partager mes passions , presenter bref 4 groupes actifs à ce jour plus mon profil personnel... la messe est dite... longue vie à Zelink smile

Et aussi aucune mauvaise surprise... j'ai meme pu rencontrer certains zelinkeurs sur paris car le gros des troupes et là bas smile... plus qu'une chose à faire je lance un appel "Sauvez Bordelish" car quand je vois les evenements, les sorties et activités je regrette d'etre si loin meme si ma ville est une quintessence smile

Dernière modification par Bordelish (16-11-2007 18:59)

Dernière Pic en date (Merci Alex)
jaffar...
16-11-2007 15:50

Salut à toutes et à tous....
Pour ma part, lorsque j'ai été contacté par Alain pour ce site, je me suis dit :" Tiens ... encore un site de rencontre comme les autres...."
Grosse erreur de ma part.... Ce site est loin d'etre comme les autres...
Grace à ce site j'ai fais énormément de rencontres très intéressantes et enrichissantes... (aussi bien virtuelles que réelles)
Le fait de pouvoir créer et/ou participer à des évennements est aussi tres intéressant...
Personnellement, je n'ai pas encore créé d'évenement... mais je vais m'y mettre !! wink
La possibilité de donner son avis sur tout et rien est aussi tres bien...
Bref je ne vais pas faire une énumération de tout ce ki est faisable sur ce site... tout est bien !! lol wink (Merci encore Alain....)

A suivre....

à Saint-Didier, près de Carpentras
Patx84
28-10-2007 10:31

Moi, c'était comme Antonin, l'envie de connaître de nouvelles personnes, échanger, mais en fait j'ai eu rès peu d'échanges, ceux-ci plutôt rares, aucun avec des personnes de ma région ou ma ville, deux échanges seulement en tout depuis que je suis ici. Mais je ne me plains pas, c'est un site intéressant, Alain fait un grand boulot et se adonne avec enthousiasme à son site.

Pages: 1 2 3

Vie LGBT - les profils

Voir les 373 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée gay nice
Le rendez vous de l’été RAINBOW POWER LE 7 AOUT A NIC...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
UEEH 2008 (Université d’Eté Euroméditerranéenne des Homosexualités)
Les UEEH, kézako ???? Difficile d'y répondre. D'ailleurs, voilà la réponse crypto explicativ...
Commentaires 18 | Participants 10

Voir les 2 événements à venir | Voir les 94 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008