La première fois nous avons organisé une réunion TUPPERWARE et comme c'est un site évènementiel il nous paraît tout à fait indiqué. Depuis nous avons fait connaissance lors des Apéros du Jeudi avec les ZELINKEURS et ZELIKEUSES (et autres...). Super simpa ce site où on trouve une bonne ambiance, des copains et copines très sympa et des discussions sur tout par tous... Bisous et longue vie à ZELINK
J'ai l'habitude d'y venir poser mes dernières photos et je ne plus m'en passer. ce savoir entre nous , nos différences sont toujours les bien venues... Et C notre liberté .... L'échange, le partage merci à mes amis Zelink et au créateur.... Bisous doux à tous Moñdi
Je ne fréquente pas ce site très souvent, mais c'est une très bonne alternative à tous ces sites de chat qui tournent en rond. Je suis venu ici pour tenter de faire de nouvelles connaissances, mais comme je suis très timide, ce n'est pas super évident d'aller participer à une activité par exemple, bien que j'avoue que c'est mille fois me mieux que de rester derrière son écran. Avec le temps, je vais me dégourdir :-)
Zelink...je l'ai trouvé toute seule, moi Je m'y fais des nouvelles copines de sorties et amies si affinités et je crééeeee mes événements planétaires du 11e, même at home bref : convivial, non stress, et créatif ! Que du bonheur ! Hélène
Enfin un site innovateur, totalement à l’envers des autres que je connaissais. Il est attrayant, distrayant, absolument bien conçu, on s’y promène chaque jour sans s’ennuyer… et de plus on y rencontre des gens sympas. Bref que du bonheur. Merci à Fafa pour me l’avoir fait découvrir et un grand merci au créateur de ce site et longue vie à Zelink.
Euh, comme Tati est une honteuse, et que je lui demande une vidéo, à tort, depuis longtemps, je vous présente, mesdames et messieurs et messieurs-dames LA VIDEO témoignage de TATI.
je mange zelink je dors zelink je bois zelink je chat zelink je chante zelink je recrée zelink je photographie zelink je colore zelink je reflechis zelink je baise zelink j amuse zelink j'écris zelink je parle zelink j'embrasse zelink j'aime zelink