Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zelink ? Et vous y faites quoi ?

Pages: 1 2 3

raphag
raphag
01-03-2008 20:48

La première fois nous avons organisé une réunion TUPPERWARE et comme c'est un site évènementiel il nous paraît tout à fait indiqué. Depuis nous avons fait connaissance lors des Apéros du Jeudi avec les ZELINKEURS et ZELIKEUSES (et autres...). Super simpa ce site où on trouve une bonne ambiance, des copains et copines très sympa et des discussions sur tout par tous...
Bisous et longue vie à ZELINK

Pleuve.
Mondi
01-03-2008 20:39

J'ai l'habitude d'y venir poser mes dernières photos et je ne plus m'en passer.
ce savoir entre nous , nos différences sont toujours les bien venues...
Et C notre liberté .... L'échange, le partage merci à mes amis Zelink et au créateur.... Bisous doux à tous  Moñdi

février 2010, nature
Maryread
21-02-2008 14:39

Zelink...je l'ai trouvé toute seule, moi big_smile   Je m'y fais des nouvelles copines de sorties et amies si affinités cool   et je crééeeee mes événements planétaires du 11e, même at home smile  bref : convivial, non stress, et créatif !
Que du bonheur ! 
Hélène cool

ZEUGMA
ZEUGMA
18-02-2008 18:41

Je n'y fais rien.
Je ne sais pas pourquoi.
C'est le hasard.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
26-11-2007 22:49

Euh, comme Tati est une honteuse, et que je lui demande une vidéo, à tort, depuis longtemps, je vous présente, mesdames et messieurs et messieurs-dames LA VIDEO témoignage de TATI.

A prendre au 69è degré.

http://www.youtube.com/watch?v=ef8LZoi8-aw

Oh la vache, elle m'a pas raté. Mais la vengeance va être terrible, vous vous en doutez bien !

dragibus
dragibus
26-11-2007 20:52

En ce qui me concerne, je connais Zelink grâce à une pub parue dans la dixième muse smile

myself
myself
20-11-2007 10:43

je mange zelink je dors zelink je bois zelink je chat zelink je chante zelink je recrée zelink je photographie zelink je colore zelink je reflechis zelink je baise zelink j amuse zelink j'écris zelink  je parle zelink j'embrasse zelink j'aime zelink

Partyyyyy !
Kidasat
17-11-2007 23:15

Alors moi, ce qui j'y fait et comment j'en suis arrivé là..? Hum !

Abordé aux UEEH il a 2 ans par ce gentil garçon qui recrutait désespérément des membres pour son site en émergence, je suis assez fier de faire, je crois, partie des membres de la première heure !
L'idée est sympa, et l'entousiasme d'Alain pour son projet est tellement communicatif que je me suis tt de suite pris au jeu et ai immédiatement pris le relais sur place et inscrit 3 personnes !

Je continue, à ma petite échelle, à pousser à l'inscription, via d'autres sites, rencontres directes... ou carrément depuis mon estaminet préféré, le Fontainas, wi-fi intégré !

Par contre, il est vrai, je n'y fais pas grand chose !
Je suis hereux de retrouver et dialoguer avec des connaissances ou amis éloignés, j'agrémente de mes commentaires des discussions, je poste des avis, crée des événements auxquels personne ne participe (les belges présents sont fort peu actifs sur ce site !!), j'affiche des photos rigolotes qui me font marrer et pour lesquelles personnes ne me dira qu'elles ne conviennent pas à un site de drague (vu que ce n'en est pas un !  Hum), y suis membre de groupes réels ou virtuels et fais allègrement la pub de LaLucarne (www.lalucarne.org !)... et embête Alain en lui donnant plein d'idées pourries !

À coté de ça, et en partie à cause de Zelink, je suis heureux que notre relation se soit développée de telle sorte que je puisse considérer son concepteur comme un ami... qui accepte de m'héberger (enfin, de recueillir le presque orphelin que je suis !) pdt mon séjour festivalier !

Et donc pour tout ça et le reste que je n'ai pas écrit: Merci Alain, Merci Zelink !
;-p

Dernière modification par Kidasat (17-11-2007 23:18)

Natalym
Natalym
17-11-2007 18:58

Hello fière compagnie zelinkienne ! wink

Pour ma part j'ai été contactée par Alain par le biais du site communautaire Myspace et je suis enchantée d'errer de plus en plus quotidiennement sur ce soleil gay virtuel ! :-)

Zelink, c'est humain, convivial à souhait, généreux, rassembleur, mixte dans la joie et la bonne humeur, c'est édifiant, ça contribue à voir la vie en rose, c'est divertissant, bref, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Zelink !
Je n'ai pas encore eu le privilège de rencontrer son cher fondateur mais la richesse d'âme qui en émane ainsi que de son "bébé" m'enjoint vivement à concrétiser cet espoir un beau jour (ou peut-être une nuit ?lol!)

Et je suis séduite aussi bien entendu par le respect régnant entre tous les zelinkeurs (ce qui n'est pas le cas sur tous les sites/forums communautaires), par les échanges sympathiques qui se nouent même si on ne se rencontre pas systématiquement de suite...

Merci encore à notre cher Alain & longue vie à Zelink (à son fondateur aussi, hey ! smile)

Dernière modification par Natalym (17-11-2007 18:58)

Elle
Elle
17-11-2007 15:20

Bonjour,
Moi j'ai rencontré Alain et Fafa au salon SIGL et je me suis inscrite dès le lendemain. J'aime la convivialité que l'on y retrouve et le côté infos m'intéresse aussi. J'apprécie beaucoup cet échange d'informations sur les soirées, les événements et l'esprit sympathique qui semble régner parmis les zelinkeurs. Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite.

Pages: 1 2 3

Zelink sur Facebook  |  Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ