Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Le jeudi noir !

Pages: 1 2

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
17-10-2007 22:16

D'accord avec toi. Mais dans ce cas, il faut définir une base globale pour le travail difficile pour que les gens dans le privé en bénéficient aussi.

Je vois mal comment on peut justifier qu'un conducteur de train soit mis à un rang différent d'une femme dans une usine qui fait les 3-8.

Ou, j'ai loupé quelque chose ???

Image de lilly
lilly
17-10-2007 22:01

quel piège ? qui n'a pas envie de travailler plus pour gagner plus ? c'est vraiment incompréhensible que les gens qui se lèvent tôt pour nous emmener au travail et se couchent tard pour nous ramener de nos soirées et week-ends, n'aient pas envie comme tout le monde, de travailler jusqu'à 60 ans et plus si affinité...

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
17-10-2007 19:33

Alors, ça s'annonce comment pour vous ce jeudi de grève ?

Perso, pas de problème vu que je bosse de chez moi.

Mais, je ne comprend toujours pas cette grève. J'aimerais bien avoir les différents points de vue. Vu ce que j'en ai lu, c'est un mélange entre les retraites spéciales, les fusions, la réduction du nombre de fonctionnaires. Mais tout le monde n'en garde qu'une : les retraites spéciales (et vu que je n'ai entendu que l'avis sur Sarkozy à ce propos, je ne sais pas quels pièges se cachent sous cette réforme pour que tous les syndicats descendent dans la rue).

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008