Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Massage » Pierres chaudes - qui a essayé ?

Pages: 1

Image de alain192
alain192
18-10-2007 18:44

hello,

en thalasso j'ai déjà essayé ces massages, c'est assez sympa de sentir ces pierres presque brulantes sur le corps, mais moi aussi je prefere mille fois le contact des mains avec la peau.

Image de MarieAntoinettemania
MarieA...
17-10-2007 23:11

En terme de massage, rien ne vaut les mains... comme quoi les jeux de mains ne sont pas toujours si vilains wink smile smile smile

En tout cas ayant testé... si vous voulez essayé il faut prendre plusieurs séances pour profiter pleinement de cette pratique... j'ai trouvé cela relaxant et aussi très épuisant. Pour ma part j'avais eu droit déjà au "massage" via la vigne du fait que je suis tout près du site des Caudalies... donc avec les pierres j'ai voulu voir les sensations et le bien être qui pouvait en découler..

En gros j'ai eu droit à l'application de pierres chaudes et assez lourdes sur des points stratégiques... une acupuncture sans "aiguilles"... qui m'a rappelé les bienfaits que procurent l'application de ce que l'on appelle la main chaude... en effet grace à ce "don" qu'ont certaines personnes une seule pose de main sans massages permet de soulager un mal de dos souvent.

Le massage proprement dit a consisté au déplacement de ces pierres sur le corps mais dans un ordre procurant sesations de bien être et douceur.

Une expérience intéressante, mais je suis d'accord avec toi Alain, encore trop chère!!!

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
17-10-2007 10:01

Hello.

Partout, on voit des pubs pour des massages aux pierres chaudes (ou hot stones).

Perso, je n'ai jamais essayé. En plus le prix d'une séance est en général exhorbitant. Mais ça m'intrigue. Que peut-il y avoir de mieux aux mains d'un-e masseur-se ? Est-ce un complément au massage manuel ou est-ce que le massage se passe entièrement avec les pierres ?

Merci de m'éclairer pour celles et ceux qui en ont déjà reçu.

Pages: 1

Massage - les profils

Voir les 360 personnes qui ont sélectionné 'Massage'

Massage - les événements

Bien-être
Massage
L'association AGY propose un groupe de massage pour homosexuels masculins ou vous serez alternati...
Commentaire 1 | Participants 2

Événements passés

Bien-être
Atelier de découverte du massage
Vous souhaitez découvrir le massage de relaxation et nous rencontrer ? Saj’mah vous propose un...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir l'événement à venir | Voir les 24 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008