Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Informatique » Le mois de la Pomme

Pages: 1 2 3

ben voilà. mes cheveux sont partis. snif ! :o(
alexis
16-10-2007 20:10

ah... je lorgne sur les mac... (soupir)... mais c'est tellement cher...
Payer 20% du prix pour la jolie pomme qui s'allume, ça fait cher ;o)
Pas besoin d'une bête de course (c'est mon côté PCiste informaticien pragmatique qui raisonne)
J'aurai juste besoin d'une machine pouvant faire tourner dreamweaver et les applications reposant sur X11 (Gimp entre autres), sans passer par windows (linuxien oblige)
A tout hazard, Alain, ne revendrais-tu pas ton mac lorsque Papa Noël sera passé ?

Image de Mutronix
Mutronix
16-10-2007 18:15

Ah oui quand même ... smile Moi je n'ai qu'un ti macbook qui sera content d'acceullir Leopard smile

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-10-2007 16:37

Bon, je suis sûr que ça va être très bien. Mais déjà que mon iBook G4 (512 Mb) commence à ramer, je ne suis pas sûr que Léopard va arranger les choses pour moi.

Il faudra que j'attende le père noël si il veut bien me livrer un iMac flambant neuf (avec 4 Gb, XP installé en parallel desktop, en version 24 pouces s'il vous plait...). Ca y est, il ne pourra pas dire qu'il n'est pas prévenu.

Image de Mutronix
Mutronix
16-10-2007 15:23

Léopard en préco sur l'apple store wink

Collection de Pin's - A ce point là, c'est un peu limite !
Pomme
16-10-2007 14:21

L'annonce du tant attendu "Leopard" devrait être faite aujourd'hui à 14h30.

Enfin, une réponse à Vista (et en mieux sans aucun doute).

Sinon, pour les nouvelles du MAC, Greenpeace a encore frappé avec une démonstration sans appel contre le fameux iPhone (voir le site de greenpeace), les nouveaux Imacs sont en version slim et plus écolos (qui les a testés ?) et les nouveaux iPods sont sortis (mais bon, est-ce que ça vaut le coup quand on sait que l'iPhone va sortir très bientôt en France ?).

Pages: 1 2 3

Informatique - les profils

Voir les 234 personnes qui ont sélectionné 'Informatique'

Informatique - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Informatique'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008