|
|

alexis
|
16-10-2007 20:10
ah... je lorgne sur les mac... (soupir)... mais c'est tellement cher... Payer 20% du prix pour la jolie pomme qui s'allume, ça fait cher ;o) Pas besoin d'une bête de course (c'est mon côté PCiste informaticien pragmatique qui raisonne) J'aurai juste besoin d'une machine pouvant faire tourner dreamweaver et les applications reposant sur X11 (Gimp entre autres), sans passer par windows (linuxien oblige) A tout hazard, Alain, ne revendrais-tu pas ton mac lorsque Papa Noël sera passé ?
|

play75...
|
16-10-2007 16:37
Bon, je suis sûr que ça va être très bien. Mais déjà que mon iBook G4 (512 Mb) commence à ramer, je ne suis pas sûr que Léopard va arranger les choses pour moi.
Il faudra que j'attende le père noël si il veut bien me livrer un iMac flambant neuf (avec 4 Gb, XP installé en parallel desktop, en version 24 pouces s'il vous plait...). Ca y est, il ne pourra pas dire qu'il n'est pas prévenu.
|

Mutronix
|
16-10-2007 15:23
Léopard en préco sur l'apple store 
|

Pomme
|
16-10-2007 14:21
L'annonce du tant attendu "Leopard" devrait être faite aujourd'hui à 14h30.
Enfin, une réponse à Vista (et en mieux sans aucun doute).
Sinon, pour les nouvelles du MAC, Greenpeace a encore frappé avec une démonstration sans appel contre le fameux iPhone (voir le site de greenpeace), les nouveaux Imacs sont en version slim et plus écolos (qui les a testés ?) et les nouveaux iPods sont sortis (mais bon, est-ce que ça vaut le coup quand on sait que l'iPhone va sortir très bientôt en France ?).
|
Pages: 1 2 3
|