|
|

PhC
|
23-11-2007 12:52
Snowbike a écrit:Bonjour,
Je viens d'entendre qu'il y a encore des bugs sur Leopard.
Bon alors j'achète ou pas?
:
Il semble qu'il y ait effectivement des problèmes de coexistance avec certaines applications tiers. (n'ayant, sans doute, pas respectées toutes les règles de programmation) mais, sinon, ça fonctionne tout de même super bien :-)
|

Snowbike
|
23-11-2007 08:14
Bonjour,
Je viens d'entendre qu'il y a encore des bugs sur Leopard.
Bon alors j'achète ou pas?
:
|

PhC
|
08-11-2007 14:04
play75010 a écrit:Moi, j'attend de voir une preuve graphique chiffres à l'appui que mon iBook G4 512 Mb va pas s'écraser comme une limace si je lui mets un peu de léopard dedans.
Ca... évidement... c'est pas garantie ;-)
Mais, pour info, sur mon Mactel 1ere génération (même pas duo core !!), je craignais aussi que ça rame un peu et, au contraire, la bête a tout booster !
|

play75...
|
08-11-2007 13:59
Moi, j'attend de voir une preuve graphique chiffres à l'appui que mon iBook G4 512 Mb va pas s'écraser comme une limace si je lui mets un peu de léopard dedans.
|

PhC
|
08-11-2007 13:56
En tout cas, la nouvelle bête est très belle, rapide et souple !
Non ?
|

alexis
|
08-11-2007 13:53
Biensur, meme sans licence du tout aussi (techniquement, pas légalement, cela va sans dire, qu'on ne me prenne pas pour un pirate... d'ailleur, personne ne pirate. C'est bien connu) ;o)
|

PhC
|
08-11-2007 12:22
alexis a écrit:Donc pour le coup, passer une des cinq licences à un ami, à moin qu'il ne s'agisse d'un colocataire, je ne pense pas que ce soit possible...
Effectivement, ce n'est légalement pas possible... Mais techniquement, aucun problème (même avec une version "licence unique", d'ailleurs)...
|

alexis
|
08-11-2007 12:17
Concernant la licence, je ne l'ai pas lu dans en détail forcément, mais il me semblerai qu'elle fonctionne sur le principe de l'équipement du foyer. C'est le meme fonctionnement que pour les logiciels payants de la gamme Live de Microsoft (antivirus et cie) : une licence pour la famille/foyer, à une MEME ADRESSE (c'est bien ça ?) ce qui permet de mettre à jour le parc logiciel d'un foyer/famille avec une seule licence achetée, en évitant voir le logiciel installé sur toutes les machines de la maison... Les éditeurs partent d'un constat simple : lors d'une mise à jour de système, persone n'achète une licence pour chaque poste de la maison... Avec ce système de licence par foyer, le problème ne se pose plus, et peu meme encourager ceux qui seraient tentés de pirater l'OS pour l'ensemble des machines de leur maison, de faire l'effort d'acheter une licence, qui permettra d'etre réglo sur tous les postes. Donc pour le coup, passer une des cinq licences à un ami, à moin qu'il ne s'agisse d'un colocataire, je ne pense pas que ce soit possible...
|

play75...
|
08-11-2007 11:26
Alors, qui a le nouveau félin de la Pomme ?
Comment va le bébé ?
Et est-ce que quelqu'un a pu déchiffrer la licence familiale qui permettrai, si j'ai tout bien compris, de profiter de 5 licences... entre potes.
Pour ma part, j'ai vu qu'il y avait encore pas mal de problèmes pour une utilisation UNIXienne de Leopard. Apache, php et mysql ont évolué mais on ne retrouve pas forcément ses petits avec une ancienne config. Donc je pense qu'il faut attendre une prochaine grande mise à jour.
|

play75...
|
28-10-2007 09:11
Woh ho. Bon, Leopard semble avoir quelques problèmes de jeunesse pour quelques personnes.
Je pense qu'il marchera impec pour les nouvelles machines mais semble avoir encore quelques imperfections pour les mises à jour (mais pas pour tout le monde bien sûr).
http://discussions.apple.com/category.j … goryID=235
En tout cas, si vous mettez à jour, n'oubliez pas de faire un backup complet avant.
|
Pages: 1 2 3
|