|
|
Massage » A quand une asso de filles ?
Pages: 1

play75...
|
17-10-2007 09:48
Est-ce que des femmes seraient intéressées pour créer/faire partie d'une association de massage ?
|

play75...
|
17-10-2007 09:46
Oui, effectivement. Les cases sont une prison mais c'est un autre débat qu'on peut démarrer dans une nouvelle discussion. Par contre, pour ce qui est de la présentation vs le sexe ou le corps, là effectivement, c'est une question que doit se poser chaque asso qui est exclusive par rapport à un genre ou a une sexualité.
|

Blackrat
|
16-10-2007 19:05
Tout le monde ne désire pas rentrer dans une des cases binaires homme/femme (c'est mon cas ;-)). Quant à Marseille, c'était loin d'être parfait sur ce plan, même si quelques efforts ont été faits.
Enfin, les trans/intersexes qui se choisissent une case ne "passent" pas forcément. Si un individu se présente en tant qu'homme en ayant des seins et un vagin, je doute que tous les participants soient à l'aise puisque c'est le corps femelle qui est problématique pour ces derniers.
Dernière modification par Blackrat (16-10-2007 19:07)
|

play75...
|
15-10-2007 23:48
Tout simplement parce qu'il y a des hommes qui préfèrent masser d'autres hommes (c'est mon cas) et/ou ne souhaitent pas voir de femmes nues et/ou se présenter nus devant des femmes. Et vice versa.
Quand aux trans et intersexes, je n'ai pas soulevé le problème car je pense qu'a moins que leur choix soit de créer une entité à part, ils/elles peuvent sans problème s'intégrer à l'un ou à l'autre des groupe suivant leur genre/définition. Ca s'est passé à Marseille, je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas ailleurs.
|

Blackrat
|
15-10-2007 22:25
Pourquoi la nudité ne serait pas un problème entre personnes du même sexe-genre et le serait dans un contexte de mixité ? :-)
Quant aux transgenres, intersexes et autres curiosités, illes passent une fois de plus aux oubliettes. ;-p
|

play75...
|
15-10-2007 18:28
Ca fait 4 ans que je suis à Saj'Mah, l'association Gay de massage. L'asso est Gay et réservée aux hommes. C'est un choix décidé en CA, le massage demandant souvent la nudité.
Hors, à chaque fois que nous proposons des ateliers d'initiation ou des démonstrations (au Printemps des Assoces par exemple), on nous demande si il y a une autre asso pour les femmes. Et bien, la réponse est NON - enfin à ma connaissance.
Pourtant, l'intérêt est là. Il n'y a qu'à regarder le nombre de Zelinkeuses qui sont intéressées par le massage.
La création d'une asso ne serait pas vraiment un problème puisque Saj'Mah serait prêt à expliquer son organisation interne à toute personne qui le souhaite.
Alors, à quand une asso de massage de filles ? Y-a-t'il un intérêt ?
|
Pages: 1
|