Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Rugby » Bravo les Bleus et Chapeau pour les Anglais !

Pages: 1

Image de Marie
Marie
14-10-2007 13:55

La pression... Mouais...
Faire jouer 2 fois la même équipe dans des matchs éliminatoires de coupe du monde ça n'a pas compté? Je trouve qu'ils ont manqué de rapidité... Le résultat est logique: les anglais sont trés bon. Au moins nous n'aurons pas Laporte pour la prochaine coupe du monde.
Mais bravo aux joueurs, en effet, qui ont réussi des exploits pour cette coupe du monde.

Image de PHILCOP75
PHILCO...
14-10-2007 11:00

Soyons fiers du parcours effectué par nos joueurs. Les Bleus nous ont fait vibrés jusqu'au bout. Il faut les remercier. J'étais parmi les 80000 spectateurs du Champ de Mars, c'était magique. Il faut reconnaitre aussi que nous avons perdu face au dernier champion du monde, plus fort que nous et que nous n'avons pas de vrai Wilkinson. Les médias, et nous même aussi, avons donné trop de pression au XV suite à "notre finale" contre les AllBlacks. J'espère seulement que l'engouement suscité par le rugby ne va pas retombé. Car notre pays a besoin de ces valeurs de respect et de fraternité. Bravo les Bleus et Chapeau pour les Anglais !

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008