|
|
Pages: 1

Marie
|
11-10-2007 13:40
Bon moi j'ai pas de piano-bar à proposer. Mais le bar le Pin Up (http://www.myspace.com/lepinup) rue Tiquetonne est vraiment agréable. C'est quelque mecs et nanas qui ont ouvert un bar, sympa. L'un d'entre eux a été rédacteur de mode pour le VOGUE italie ou le magazine ROLLING STONE (ça c'est pour l'aspect "branché") et il m'assène un grand "bonjour! ça va?!" alors qu'il ne m'a vue qu'une fois (ça c'est pour l'aspect "sympa"). Bref un endroit tout rose et girly tenu par des sourires ambulants c'est rare et précieux à Paris...
Le Pin Up 13,Rue Tiquetonne Paris 2" Métro Etienne Marcel
Dernière modification par Marie (11-10-2007 13:41)
|

July
|
11-10-2007 13:29
J'adore le critère "beau"... inspi de dialogue...
(Videur)-Tu rentres pas, t'as de l'acnée! (Client1)-Mais je... (Videur)-SUIVANT! (Client2)-Bonjour je... (Videur)-Tu rentres pas, ton arète nasale est trop déviée, SUIVANT!
|

gagou
|
11-10-2007 11:28
Salut Marie, a ta place pour trouver ce genre d'endroit mixte et convivial j'irai a Bruxelles ! Dans paris je ne connais rien de ce genre la ! désolé. Gaëtan
|

mariea...
|
11-10-2007 10:25
salut tout le monde ! je recherche un bar branché dans Paris, où se mêlent les homos, hommes et femmes. Un endroit où les gens sont plutôt beaux, stylés et pas trop bcbg. Un endroit agréablement décoré (style tendance), avec de la musique électro qui ne casse pas les oreilles et qui permette de parler. Eventuellement agrémenté d'un billard, d'un piano-bar, ou d'un Zinc avec multiple desserte de bières... ;o) merci, a+ marie
|
Pages: 1
|