Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Théâtre » Parfums d'intimité - la nouvelle pièce de Michel Tremblay à Paris

Pages: 1

Image de filouchet
filouc...
09-10-2007 22:56

Nous, on y va avec des potes le 20/11... Qui nous y réjoint?
on pourrait prendre un p"tit encas avant ou après...

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
09-10-2007 17:33

« Que reste-t-il de nos amours ? » après que la poussière soit retombée, que les cris se soient tus ? La vie, ma foi ! « Et maintenant, que vais-je faire ? » Vivre, reprendre vie.
Lorsque tout nous sépare et que le reste nous unit, la parole est reine ; le dialogue s’installe, le rire fuse. Rencontre d’amoureux éternels qui se dévoilent comme jamais, « Parfums d’intimité » bouscule les codes de la conversation pour mieux se moquer de nos certitudes.

http://i21.tinypic.com/25umbzd.jpg

Et si la pièce vous intéresse, il y a une offre 1 place offerte pour une place achetée en imprimant le PDF ci-dessous :

http://www.zelink.com/docs/partenaires/ … ARFUMS.pdf

Pages: 1

Théâtre - les profils

Voir les 483 personnes qui ont sélectionné 'Théâtre'

Théâtre - les événements

Culture
Des amis de trente ans
histoire d'un coming out : une amitié mise à rude épreuve, entre fous rires et crises de larmes, ...
Commentaire 1 | Participants 2
Culture
STAGE DE THÉÂTRE
La compagnie LA MITRAILLEUSE À GIFLES et FAIS MOI UNE SCÈNE vous proposent un stage de théâtre de...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 42 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008