|
|
Vie LGBT » comportement 100% hétéro ?! what da fuck
Pages: 1

kamel
|
11-10-2007 13:50
Témoignage lu en commentaire sur un post sur le coming out (source : gayClic.com) : "j'ai toujours couché avec des filles, mes parents me retrouvaient souvent dans la chambre d'amis le dimanche matin à midi avec des filles différentes, ma mere nous apportait alors un café au lit, j'ai eu des tas de nanas, je suis plus viril que n'importe quel hetero, fan de motocros, pratiquant du sport automobile.....bref hetero à 300%. sauf que depuis toujours je me tappe des mecs, ayant avec eux des rapports identiques à ceux que j'ai avec les nanas et cherchant avant tout des mecs effeminés ou des "folles". quand j'ai voulu en parler, personne ne m'a cru, pour mon entourage il était impossible de se faire autant de belles nanas et de coucher avec des mecs aussi. en fait de nos jours je suis avec mon ami (I), en couple depuis 7ans, je me suis beaucoup calmé sexuellement et personne n'en revient mais tout le monde l'a bien accepté. fréres, pére, mére, cousins, amis, amies.... tout le monde a compris quel type d'homo je suis. voila mon histoire si cela peut interresser quelqu'un à titre d'exemple, il faut en parler, même si cela ne se voit pas du tout, tout est plus clair. on ne peut apprecier quelqu'un de sa famille ou un ami proche s'il vous cache une part de son existance."
|

tehboi
|
09-10-2007 20:45
Ben heu personnellement, la virilité ça me fait pas fantasmer 
my two cents, comme on dit ^_^
|

myself
|
09-10-2007 20:39
héhé je trouve qu'ils devraient justement s'afFOLLEr un peu plus !
|

filouc...
|
08-10-2007 17:45
Mais Nan, c'est pas inquiètant... Rien de nouveau sur ce bas monde... si les gensses avaient un peu de liucidité sur eux-mêmes, cela se saurait depuis longtemps
Et si les PD ne fantasmaient pas comme ça sur la prétendue virilité des hétéros plus vraie, plus naturelle (?), on n'aurait pas des slognans de vente de cette acabit... ;o)
C'est p'têt affolant, cette crainte des mecs de s'affoler, mais c'est pas nouveau...
|

serend...
|
08-10-2007 16:42
LOL En effet. On en trouve des choses intéressantes sur les sites homos de rencontre. C'est vrai que, permettez-moi l'expression, "baiser un mec", c'est 100% hétéro, non? Si on y réfléchit bien. Il faut juste que notre "ami" réfléchisse un peu à son identité de genre. Peut-être qu'il/elle ne sait pas encore, qu'ilelle est transgenre... Qui sait?
Trêve de plaisanterie. C'est affolant... Et inquiétant...
|

myself
|
08-10-2007 16:18
chopé sur un site pédé masculin (?): Homme masculin, sain, bonne gueule, bisexuel, hors milieu. Clean, sportif réel, look et comportement 100% hétéro.
j'imagine trouver sur un site hétéro, un homme: comportement 100% homo
|
Pages: 1
|