Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » A vif.. Jodie Foster..

Pages: 1

Image de kasha
kasha
03-12-2007 11:29

Du grand Jodie...enfin retrouvée. Elle porte le film, elle est si touchante dans son appel  à l'aide . Bref a voir et revoir ...

Letbahia
29-10-2007 18:02

Oui, moi aussi, j'ai apprécié ce film. Jodie est super en forme :-)) (elle est émouvante en plus...)
J'ai trouvé que la critique ne lui avait pas fait de cadeau. "A vif" n'est peut-être pas un "grand film", mais c'est un bon film d'action. Allez le voir, je suis d'accord avec Lanie (pareil, les gens ont applaudi à la fin lorsque j'y suis allée). Bonne séance !

Euh.. bah.. moi..
Lanie
30-09-2007 18:46

Pour celles et ceux qui ne l'ont toujours pas vu: allez y!!
J'en sors tout juste.. Je trouve ce film réellement percutant..
Jodie Foster, qui plus est, y est merveilleuse.. d'ailleurs, dans quel film a-t-elle mal joué?
C'est pour dire ô combien il était bien: première fois depuis bien longtemps que les gens applaudissent à la fin du film!!
Celles et ceux qui l'ont vu: qu'en avez vous pensé??

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 989 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1
Culture
soirée hommage Matthew Sheppard
En partenariat avec SOS homophobie, dimanche 12 octobre à 19h30, projection du film The Laramie...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 8 événements à venir | Voir les 136 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008