|
|
Vélo urbain » Vélib' c'est bien mais...

Maryread
|
07-01-2008 10:01
A quand une sortie Vélib cool dans Paris ? Bises, Hélène:cool:
|

azimuth
|
05-10-2007 22:21
Et si ce vendalisme continue, peux t on espérer que les vélo soient toujours remplacés? Pour combien de temps encore... Si le cout des réparations augmente, les tarifs vont suivre, non?
Quand est il dans les autres villes où Vélib est installé depuis plusieurs mois? Ne me dites pas que les dégradations sont seulements parisiennes, quand même?
|

filouc...
|
04-10-2007 10:16
Voici le commmuniqué qui introduit le site http://www.velib-pourri.com/ qui semble avoir été dépassé par son succès et "regrette" un nom caricatural qui ne recouvre pas vraiment l'idée et les objectifs:
"Suite à l'ampleur médiatico-politique que prend Vélib-Pourri, le créateur du site tient à éclaircir certaines choses. Malgré le nom du site "choquant", le site soutient le principe du Vélo en libre-service parisien. Nous n'avons rien à reprocher à la Mairie de Paris pour la mise en place de ce système que nous sommes fiers d'utiliser. Par contre, nous dénoncerons jusqu'au bout les soucis, problèmes, arnaques, vols, injustice que subissent au quotidien des milliers d'utilisateurs du Vélib'."
|

gagou
|
04-10-2007 10:05
je suis bien daccord avec toi "play", le nom du site est vraiment tres agressif, c'étais pas utile ! dommage il a l'air bien mais j'irais pas ! Moi, vélibe ca marche bien, j'ai eu des velos endomagés, je les signale, et c'est vrai que des fois je ne trouve pas de place JUSTE à coté de chez moi, alors je vais plus loin et je marche, c'est bon aussi la marche à pied ! Mais je pense surtout que la majorité des parisiens on un truc qui leur manque ... c'est la patience ! et comme dit le proverbe : la patience est mère de toute les vertues !!! think about it ! Gagou
Dernière modification par gagou (04-10-2007 10:05)
|

play75...
|
04-10-2007 08:17
Oui, merci. Mais franchement, le nom du site, ça le fait pas. Enfin je trouve.
|

azimuth
|
03-10-2007 23:31
filouchet a écrit:Pour pointer les problèmes, difficultés, traitements anormaux, vous pouvez aller sur le site suivant: http://www.velib-pourri.com/
Merci pour l'info
|

manu1492
|
01-10-2007 19:12
Ou bien des voleurs de métaux...Y en a qui sont près à prendre le risque de mourir électrocuté pour voler du métal dans les transfos edf, alors sur des vélos en stationnement...
|

Snowbike
|
30-09-2007 18:53
Le lobby automobile? l'UMP? des chauffeurs de bus ou de taxis excédés? des pétroliers? la RATP? cherchons à qui profite le crime :
Dernière modification par Snowbike (30-09-2007 18:54)
|

Mutronix
|
30-09-2007 17:43
Hélas falais bien que ça arrive.Le vendalisme ... ça fait quelques semaines que c'est deja comme ça.La croix et la banierre pour trouver un vélib en état de marche(rouler).ça en deviens même prénible.
|
Pages: 1 2
|