|
|
Concerts - Spectacles » Parfums d'intimité 75011 2 places pour une du 09/10 au 10/12
Pages: 1

filouc...
|
17-11-2007 23:21
Fafa, Si tu viens mardi et que tu es accompagnée, passe moi ton adresse que je te transmette le Flyer que tu réserves deux places pour le prix d'une (je ne sais comment le mettre en ligne sur Zelink... ;o(). Après celui des Echos, il y a un nouvel article dans le monde 2 de ce WE. Bises Filouchet
|

Fafa
|
06-11-2007 20:34
@ Filouchet : Velisbienne convaincue mais en temps de grêve, il me sera aussi difficile de chevaucher un vélib qu'une jolie lesbienne célibataire ! mais je ne perds pas l'espoir :-) alors au 20 peut être
|

filouc...
|
06-11-2007 11:47
Ben, Fafa, t'es pas parisienne et Vélisbienne? (tu bosses p'têt loin et en transport?) Fred est trop fatigué pour le vélo mais on a le scoot, ce qui est bien pratique de Montreuil... On verra donc le 20 bises
|

Fafa
|
05-11-2007 20:35
Je ferais bien partie de la partie, si pas de grêves, mais ceci me semble bien utopiste pour le 20. Enfin on verra bien. Bises
|

filouc...
|
03-11-2007 14:21
Nous y allons le 20/11. y aura-t-il d'autres zelinkeurs?
|

filouc...
|
28-09-2007 21:28
LA COMEDIA – HORIZIODE PRODUCTIONS RH PRODUCTIONS et PCV présentent
Parfums d’intimité
de Michel Tremblay
adaptation et mise en scène Christian Bordeleau
avec Hicham Nazzal et Renato Ribeiro
« Que reste-t-il de nos amours ? » après que la poussière soit retombée, que les cris se soient tus ? La vie, ma foi ! « Et maintenant, que vais-je faire ? » Vivre, reprendre vie. Lorsque tout nous sépare et que le reste nous unit, la parole est reine ; le dialogue s’installe, le rire fuse. Rencontre d’amoureux éternels qui se dévoilent comme jamais, « Parfums d’intimité » bouscule les codes de la conversation pour mieux se moquer de nos certitudes.
Extraits Presse
…Hicham Nazzal et Renato Ribeiro sont au diapason de la mise en scène, sobres et touchants. On a vaguement l’impression d’avoir un peu connus ces deux personnages. De s’être compris. On sort heureux de ces Parfums d’intimité ! Célio-Noël MENARD LES TROIS COUPS www.lestroiscoups.com
...Grâce à l’interprétation remarquable des comédiens, on passe d’émotion en émotion, de reproches furtifs en regrets discrets, de souvenirs heureux en moments malheureux. Les deux comédiens, Hicham Nazzal et Renato Ribeiro, rendent leurs personnages tour à tour touchants et attachants. Peu à peu, on apprend à les connaître, ils entrent dans nos vies. On les devine, on les comprend. Toli Absolutely Awesome
Espace La Comedia - Salle des Pavés 6 impasse Lamier - 75011 Paris (angle 8 rue Mont Louis) M° Philippe Auguste (ligne 2)
Du 9 octobre au 11 décembre 2007 Tous les mardis à 21h00
Réservations : 01 43 67 20 47 ou resa@la-comedia.com
Tarifs : Plein 15 € - Réduit : 12 €
1 place achetée = 1 place offerte sur présentation de ce mail
CONTACT : Horiziode Productions/François Dussauge - 01 43 67 20 47 Presse – Pauline Causse – paulinecausse@la-comedia.com
|
Pages: 1
|