Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Regarde moi!

Pages: 1

Image de serendipity
serend...
28-09-2007 17:18

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de voir un film très impressionnant : Regarde-moi, réalisé apparemment par une toute petite jeunette de 23 ans.

Eh ben... c'est vachement bien. Vraiment. Les acteurs et actrices sont (malgré certaines maladresses et invraisemblances) épatant(e)s ! Je passe sur le fait que voir des jeunes (et moins jeunes) de plusieurs couleurs, tailles (j'insiste) et accents jouer dans un film est relativement unique en soi, mais en plus, ils et elles sont bons !!! j'ai pas tout compris à l'histoire, j'avoue. Je comprends pas tout ce qu'ils disent non plus (quelques expressions bien gratinées) mais franchement ça vaut le détour.

J'espère juste qu'on verra certain(e)s d'entre eux dans des films mainstream (on peut toujours rêver, non?).

Allez, courez-y et dites moi ce que vous en pensez.

Bises

PS : ça compense ma passion pour Hairspray, non? ;-)

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 912 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Géométrie du triangle isocèle de Franck d'Ascanio
Un moment dans l'histoire d'un couple de femmes. Une réflexion sur le mensonge, le jeu, l'infidél...
Commentaire 1 | Participants 4
Culture
CINEMA : BE HAPPY ! Allez, venez !
ciné film BE HAPPY au MK2 bib, RDV 19h30 devant. Infos : http://www.mk2.co...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 124 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008