Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Gaydar

Pages: 1 2

petite pose 1 ere partie ^
Gino
17-08-2008 12:58

superbe jeu belles photos de personnes exprimant ou pas une certaine grâce en tout qu'a j'ai vu des être humain sa me rassure ,,,
score : 55

Divad en noir
Mondi
17-08-2008 12:53

Mes 40 pour cent  je m'y attendait pas .....;

merci à Jaffargreen pour la photo :)))
renard...
17-08-2008 12:46

85% !!!
ça compense mes 40% de l'autre test !!!!!!
You personally got 17 of the 20 people correct and were better at recognizing girls than guys. Overall, you guessed better than 94% of all test takers.

Les fans reconnaîtront
thecat
17-08-2008 01:02

Ouah, trop forte...
Je suis "too girlie" mais je reconnais 90% des gays et lesbiennes ! cool
"You personally got 18 of the 20  people correct and were better at recognizing  guys than girls.  Overall, you guessed better than 98% of all test takers"

Image de L0lit0
L0lit0
16-08-2008 22:59

kamel a écrit:

Yes 75%..... I'm GAY. Super Gay !!!!

Le test c'est pas pour savoir si tu es gay ou pas, mais pour tester la sensibilité de ton Gaydar!
On peut dire que le tien est bien aiguisé wink

Pour moi 70% et je reconnais mieux les gays que les lesbiennes.
Tout va bien alors?

Dernière modification par L0lit0 (16-08-2008 23:03)

Image de kamel
kamel
16-08-2008 22:48

Yes 75%..... I'm GAY. Super Gay !!!!

Image de Ghyom
Ghyom
16-08-2008 16:30

Quel test c.. ! big_smile

70%
"You personally got 14 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 60% of all test takers"

Image de Thatswhy
Thatswhy
16-08-2008 15:00

à leur décharge... j'ai refais le test en cliquant que sur les stéréotypes de la bourinette et j'ai pas atteint la moyenne (y avait -t -il une volonté de les mettre à mal? i don't know).
Et si j'étais hyper musclée, tatouée, crâne rasé et piercée, j'aimerais pas non plus être tjs ramenée à un stéréotype péjoratif, j'aimerais juste être moi et prise comme telle (si j'ose dire lol). Genre? transgenre? humans smile cool

Image de Thatswhy
Thatswhy
16-08-2008 14:37

yeah... survint de nulle part la réaction attendue smile

Image de noisette92
noiset...
16-08-2008 14:29

Thatswhy a écrit:

Pour tester votre gaydar en ligne en essayant de reconnaitre qui est gay ou lesbienne (les photos changent à chaque test)
(1er test 65% meilleure sur les messieurs et 2eme 85% là sur les filles, c'est dire si c'est pertinent lol)

http://www.okcupid.com/gaydar

Alors là je m'insurge contre ce test stup.de... en gros les lesbiennes sont:
- hypers musclées, le crane rasé ou avec une crête ou en gros pull-over qui ont l'air mal dans leur peau...
Mais pour les mecs on ne retrouve pas le pendant de la caricature débilisante (débilitatoire devrais-je dire)  c'est à dire le mec hyper efféminé genre tapette de compétition...

je vais finir par m'inscrire dans une asso transgenre finalement parceque ça me saoule tout ça!

Dernière modification par noisette92 (16-08-2008 14:30)

Pages: 1 2

Vie LGBT - les profils

Voir les 456 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée clubbing lesbienne
La célébration du 1er anniversaire des soirées MADmoiZelles fut une très jolie réussite !! Sur l...
Commentaire 0 | Participant 1

Vie LGBT - Événements passés

Culture
Réunion du Comité d'Initiative Ile de France pour les UEEH
C'est reparti pour une session de préparation des UEEH (les Universités Euroméditérrannée... des...
Commentaire 0 | Participants 4

Voir l'événement à venir | Voir les 116 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008