Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Cuisine » Un quand un groupe Zeink sur la Cuisine ?

Pages: 1 2

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
29-11-2007 16:54

Super initiative, j'ai fait ma demande d'inscription.
Un seul bémol : le papier peint, bien que très sympa, rend la lecture un peu difficile...

Image de kamel
kamel
29-11-2007 12:20

Yes, trop bien !!! smile)))
kml

Image de Les-Gays-Marmitons
Les-Ga...
28-11-2007 22:07

Rendez vous sur le groupe "les-Gays-Marmitons".... c'est du bon, du sain, du festif et du convival... wink)))))))))

Notre Rugby Calendar - Nous oeuvrons pour soutenir les enfants victimes des combats au Liban
Bordel...
26-11-2007 22:06

si y'a personne qui ose alors je me lance lol... fudra as se plaindre du "titre" lol.... ça risque d'etre tres barok mdr....

en tout cas je releve challenge et je compte sur vous pour l'enrichir wink))))

Image de renardusud
renard...
26-11-2007 20:08

enfin !!!!!! super idée !

Image de kamel
kamel
26-11-2007 14:04

Alors qui se lance ?

Notre Rugby Calendar - Nous oeuvrons pour soutenir les enfants victimes des combats au Liban
Bordel...
24-11-2007 17:57

partant pour enrichir ce groupe de recettes dignes d'une table de grand chef... la facilité et l'economie en plus smile... et oui le but c'est aussi ça, presenter des recettes originales ludiques faciles et surtout pas chere meme si le resultat fait penser le contraire smile)))))

Pour le nom je n'ai aucune idée par contre mais j'y travaille lol

Image de kingleo
kingleo
23-11-2007 19:56

trop bien !!!

J'en suis ! wink

Il faut créer un groupe et suggérer des noms !

A Lille le groupe informel de cuisine s'appelle Gay Food !

Image de COLOMBE
COLOMBE
23-11-2007 17:05

à fond partant pour échange de recettes et petites bouffes ,)

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
23-11-2007 11:37

Je signe tout de suite !

Et je vais en parler à Kingleo.

Pages: 1 2

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008