Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Hairspray !!! Comment ça personne ne parle de Hairspray !!!

Pages: 1

Image de freedhomme
freedh...
29-09-2007 11:28

ah ! si j'ai adoré ???? Franchement? Non: j'ai limité à 3 séances en 10 jours !! et encore, je me retenais de danser dans les couloirs du cinoche à chaque fois !!
La B.O., je me la passe en boucle au moins 2 fois par semaine!!
Quant je vais pas bien, un p'tit coup de 'Good Morning Baltimore' ou de 'Run and tell that', et c'est reparti mon kiki !!
Je m'en fous que ce film ait un 'parfum de scientologie' (d'ailleurs, on ne le dit pas des films de l'autre Cruise, pourquoi?).
C'est de la pure fantaisie, du divertissement !! rien d'autre !
Je me souviens d'avoir vu le John Waters, il y a une bonne quinzaine d'années, et il ne m'a pas fait autant d'effet. Je n'étais pas encore assez Queer à l 'époque, sans doute. Mais ça me donne envie de le revoir. J'attends le coffret double Hairspray avec impatience. (je sais, le DVD de Waters existe déjà!)
Le seul souvenir du J Waters qu'il me reste, c'est quand Tracy se repasse les cheveux au fer à repasser de sa mère !!
Il est réellement jouissif, ce film ! même mon mari m'a poussé à le voir et revoir, alors que c'est pas son genre de faire ça !
Il faut y aller, Public! Il faut le voir !!

Image de serendipity
serend...
28-09-2007 17:23

Bon, je reviens à la charge. J'ai pas vraiment accroché sur Hairspray à la sauce Divine... J'avoue que j'ai regardé sur Youtube et que j'ai pas le DVD. La dimension politique est probablement plus forte dans cette version. Et c'est très bien.

Néanmoins, et là, j'insiste: la version 2007 a une énergie et joie de vivre très enviable...

Voilà

P

Image de Marie
Marie
26-09-2007 13:04

elektrofreak a écrit:

Je prefere de loin l'original par John Waters avec Divine !

Ce Hairspray Disneyien est beacoup trop scientologue pour moi !!!

Trop gentillet !

Je connaissais pas donc j'ai été faire un tour rapide sur le net... ET IL N'EST MÊME PAS PROJETÉ!!! Les boules... Arf merci pour le complément d'info.

http://i53.photobucket.com/albums/g59/otter_in_training/Image5-1.png

Image de elektrofreak
elektr...
26-09-2007 10:22

Je prefere de loin l'original par John Waters avec Divine !

Ce Hairspray Disneyien est beacoup trop scientologue pour moi !!!

Trop gentillet !

ten years in paris party flyers
gagou
25-09-2007 09:45

Nan.... je suis super trop dacord avec toi !
c'étais trop jouisif ce film,
meme mon jules avait envie de danser dans la salle !!!
Je dis ! Vive les choucroutte laquées !!! et vive les sixties !
je suis fan !
Gagou

Image de serendipity
serend...
25-09-2007 07:36

Salut à toutes et tous !

Voilà, j'avoue : j'adore !!! Je suis complètement accro. J'en aurais presque honte si ça ne me faisait pas un bien fou... Bon j'avoue, je m'identifie à Tracy... à Link... à Seaweed... à Motormouth Maybelle (et encore, là je me limite...)

Non, sérieusement. Dites, vous avez trouvé comment ? J'ai vraiment beaucoup aimé : c'est dynamique, enlevé, pas trop mélo (surtout que ce sujet pourrait être assez délicat). Bien que parlant des années 60 aux Etats-Unis, j'ai trouvé ça plutôt pertinent et percutant.

Et bonus point pour Nikki Blonski, qui danse plutôt bien. Et surtout pour Scott Summers de X-Men dans un rôle complètement différent... Et bien sûr pour Michelle Pfeiffer, tellement différente que dans Gangster Paradise et bien sûr, la diva... Queen Latifah... Ah la la... Pfff.

Bon, une petite citation pour terminer "Hey babe, you look like you could use a stiff one..."

... Je ne traduis pas... A vous ce plaisir !

Alors, dites-moi ? Suis-je si cheap... ? ;-)

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 995 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Ouverture du FFGPL 2008 : Corazones de mujer
Pas encore de description en Français http://...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 9 événements à venir | Voir les 136 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008