Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Zelink au SIGL - des volontaires ?

Pages: 1 2 3 4

Image de rurban
rurban
22-10-2007 21:59

comme  je te l'ai dit  je  pourrai  surement samedi une fois  mon intervention à Aides

Mexique, Août 2008
Willy10e
22-10-2007 16:15

Hello Alain,
je sais pas pour mercredi (apéro) mais pour le salon, Trayd et moi t'avons promis du temps, donc on se voit mercredi ou on s'appelle pour le planning.
Wil

Image de kamel
kamel
22-10-2007 14:46

Je ne suis certain de pouvoir venir prendre l'apéro avec vous mercredi...
A suivre !

Canal St Martin.
play75...
22-10-2007 09:54

Hello. J-11 pour le SIGL. Il faut commencer à nous organiser.

Je fais un apéro dans le 11è mercredi (http://www.zelink.com/e1084-Apero---11e---Paris.html).On pourra en parler si vous pouvez venir. Si vous ne pouvez pas, faudrait qu'on se prévoit un autre moment.

En fait, c'est juste pour faire le planning et aussi vous parler pendant 5 mn MAX des choses à faire sur le stand - en gros présenter le site.

Merci

Image de kamel
kamel
01-10-2007 14:37

Samedi 3 dans la tranche horaire 17 - 20 h. Tu prévois un brainstorming (remue-méninges) pour avoir des idées d'animations, diffusion d'info, déco.... ?

Canal St Martin.
play75...
01-10-2007 12:59

Coucou à toutes et tous et merci pour vos offres.

Le salon sera ouvert au public le vendredi 2 et samedi 3 de 11h à 20h et le dimanche 4 de 11h à 18h.

Si vous êtes toujours d'accord, pourriez-vous m'indiquer les tranches horaires (2-3 h) qui vous conviennent ?

Chut je dors ;-)
trayd
24-09-2007 22:46

salut Alain

Penses que nous aussi on peut jouer les gogo pour attirer le chaland sur le stand....... plus sérieusement on devrait pouvoir t'aider quelques heures

Image de rurban
rurban
24-09-2007 20:16

je peux  aussi  t'aider !!

Canal St Martin.
play75...
24-09-2007 15:03

Hello.

Merci pour vos réponses. Je pense que c'est mieux de prévoir des petites tranches horaire, genre 2-3 heures au cas où il y ait un empêchement de dernière minute.

Donc ce serait cool d'avoir 5-6 personnes.

Je n'ai pas encore reçu les papiers mais à priori les journées commenceraient à 11h et se finiraient vers 20h.

Image de Marie
Marie
24-09-2007 14:23

Pour le moment je suis complètement libre les 3 jours mais c'est loin... Donc je sais pas! Si tu as besoin que ton binôme ne soit qu'une seule personne (et pas un bricolage de relais) on peut voir ça tous les deux.

Pages: 1 2 3 4

Zelink - les profils

Voir les 144 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - les événements

Loisirs
Afterwork au Sofa : GIRLS CELIB' !
rdv après le boulot (ou directement du boulot, pour ma part) pour petit apéro entre filles. C'est...
Commentaires 7 | Participant 1

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9

Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008