|
|
Zelink » Zelink au SIGL - des volontaires ?

trayd
|
05-11-2007 22:54
Superbes les photos....
Suis content d'avoir aider à promouvoir le site et l'esprit de ZELINK...
Biz à tous
|

Digo
|
05-11-2007 21:48
Alors ? Bcp de nouveaux inscrits après le salon ? 
|

kamel
|
05-11-2007 21:00
Merci Alain pour les photos, Tati ne fait pas la même chose please, y'a du dossier ! Big kiss tout le monde  kml
|

jaffar...
|
05-11-2007 18:56
Super sympa les fotos Alain.... merci d'avoir aussi pris les autres stands... comme ca, les zelinkien(e)s ki n'ont pas pu venir on l'occasion de visiter le SIGL comme s'ils y étaient....
|

Tati
|
05-11-2007 09:56
Ho merci Alain pour cette photo qui me met si bien en valeur. Je suis bien contente ! Dieu que j'étais rouge ! :-)
En tous cas, ravie d'avoir pu te parler un peu plus que d'habitude (atelier Off "étiquettes, bonne baise et sevrage tabagique") !
Merci aux âmes fofolles qui sont passées me voir soit sur, que je me souvienne, le stand du Kioskrips, de La Dixième Muse, de Blue Book, de Marcel, de Têtu, dans les toilettes, les couloirs, le Troisième Lieu et... Argh ! Je vais me recoucher...
Alain, as-tu enfin dormi cette nuit ?
Je vous embrasse ami(es) zelinkeurs et keuses.
|

filouc...
|
04-11-2007 21:49
Sainte Vierge!! C'est bien d'Alain cela, de critiquer les arômes naturels... ;o) Pourtant, maintenant qu'il ne fume plus, il devrait avoir retrouver un peu de goût, ce pov'garçon... Pensées pieuses, chère Marie.
|

Marie
|
04-11-2007 11:14
filouchet a écrit:Par contre, je note que sur le stand Zelink, y'avait rien à sucer!!!
Faux archifaux! J'avais ramené des sucettes aux arômes naturels pour mes collègues de stand! Alain les a critiquées...
|
Pages: 1 2 3 4
|