|
|
Zelink » Nouveauté sur Zelink à débattre
Pages: 1

jaffar...
|
22-09-2007 13:03
C'est effectivement une bonne idee... en revanche, il faudrait peut etre qu'on ait le choix entre un mail par jour (ou par création) et un mail par semaine regroupant toutes les créations de la semaine. Personnellement, je suis inscirt à pleins de centre d'intéret, parce ke j'ai pleins de centre d'intéret... et je serai ravi d'avoir des news à chaque création, mais je risque d'avoir trop de mails !!! lol  et autre possibilité... peut etre pouvoir choisir entre recevoir un mail ou recevoir un message sur zelink...??? je ne sais pas ce que tu/vous en pense(z) ???
|

play75...
|
22-09-2007 09:44
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête.
Je pense que ce serait bien de recevoir un mail à chaque nouveauté (agora et/ou événement) qui concerne vos centres d'intérêt.
Par exemple, je suis intéressé par le vélo urbain. Si quelqu'un démarre une discussion sur le centre d'intérêt "vélo urbain", je recevrais immédiatement un mail ; pareil si quelqu'un démarre un événement sur le sujet.
Comme certaines personnes ont sélectionné beaucoup de centres d'intérêt, il serait possible bien sûr de sélectionner les centres d'intérêts pour lesquels on souhaite être avertis ou pas (dans 'mes préférences' par exemple).
Je voulais déjà savoir si vous pensez que ce serait intéressant pour vous.
Ensuite, si cela vous intéresse, si vous préféreriez un mail quotidien récapitulatif des créations de la veille ou bien à chaque création (une case à cocher pourrait aussi vous permettre ce choix).
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain.
|
Pages: 1
|