Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Le Marais et les ghettos gays sont-ils utiles ou néfastes aux homos ?

Pages: 1 2 3

Image de Makrokosme
Makrok...
21-09-2007 09:04

Sans faire une dissertation en 3 parties, je cr'ois que c'est plutôt favorable car cela permet aux gays qui sont en détresse de trouver une sorte de "famille"

A Tokyo Disney Sea ^^
Mutronix
21-09-2007 00:00

Le quartier de Bastille aussi est pas mal dans le genre gay-land 2 ^^

Image de sycomore
sycomore
20-09-2007 17:58

Le Marais est aussi un quartier historique très intéressant à traverser, la Place des Vosges voisine est un des endroits que j'aime le plus à Paris, la rue des Rosiers mérite aussi le déplacement à bien des égards.

Le Marais est un guetto pour ceux qui s'y enferment... et en même temps c'est quand même bien d'avoir un quartier où on sait qu'on peut y aller sans se sentir mal à l'aise. Maintenant si j'ai un chéri je n'attendrais pas d'être là bas pour lui tenir la main ou lui faire des bisous... la visibilité c'est partout qu'elle a lieu. Par ailleurs le Marais est en train de se délocaliser dans tout Paris, le quartier Montergueil n'est-il pas en train de devenir un Marais bis ?

Pages: 1 2 3

Vie LGBT - les profils

Voir les 425 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
La LGP région Centre fait sa braderie !
http://www.tours.... non, rassurez-vous, nous n...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Piquenique Inter-Associatif
Toutes les associations gays et lesbiennes bi et Trans et Queer … sont invitées à cet après-midi...
Commentaires 19 | Participants 24

Voir les 4 événements à venir | Voir les 101 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008