Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Engagements - militantisme » bon à savoir... pour les nanas!

Pages: 1

Image de Fafa
Fafa
18-09-2007 12:52

J'ai régardé. C'est super ! et le bonus a eu le mérite de me faire rire bien que l'ayant essayé sans partenaire !! ça me permet de préparer des réponses plus fines. Merci

Image de Marie
Marie
18-09-2007 11:41

Je suis sans doute à a bourre mais je viens de découvrir http://www.lecrips.net/L/ le site de la santé lesbienne du Crisp Ile-de-France. Super attractif, clair et concit, il aborde une foule de choses qui concerne directement les lesbiennes. Parceque par exemple les lesbiennes ne sont pas sensibilsées de la même manière aux IST et MST, je trouve ce site in-dis-pen-sable. Aussi parce que pour une fois j'ai l'impression que quelque chose mon concerne.

Le bonus? Un jeu chouette comme tout à faire avec sa partenaire... Manque plus que j'en trouve une!!!

Pages: 1

Engagements - militantisme - les profils

Voir les 243 personnes qui ont sélectionné 'Engagements - militantisme'

Engagements - militantisme - les événements

Culture
phob.Ô.folies 2008
Tout le programme sur le site www.phobofolies.o......
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
GLORY HALL, la prochaine soirée de Middlegender!!!!
Performances : --> DRAG KING FEM SHOW de wendy Delorme et Louis(e) Deville --> MONSIEUR KATIA...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 16 événements à venir | Voir les 192 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008