Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Allopathie     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Psychothérapie » UN MEDECIN PARISIEN....

Pages: 1

mutche
Mutche
19-09-2007 16:21

heu! bin moi j'habite sur belleville et je cherche un médecin généraliste...est ce possible d'avoir ses coordonnées :-)!

Dernière Pic en date (Merci Alex)
jaffar...
18-09-2007 14:54

J'ai mon médecin généraliste ki est gay, ouvert, agréable et tres gentil...
et il est sur paris 20e Belleville (si te ca va pour l'endroit)...
je te laisse voir avec ton ami si ca lui va.. je te donnerai ses coordonnées...
bisoux...

Image de kamel
kamel
18-09-2007 13:25

Salut Camelia, j'ai une adresse d'une super psy sur Paname si tu veux ?

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
17-09-2007 21:18

chers amiEs de zelink, suite à l'appel d'un ami très proche, je suis à la recherche des coordonnées d'un medecin généraliste, exerçant sur Paris, de preference gay, en capacité d'écoute importante , et en capacité d'orienter vers psy ou autre si necessaire....
C'est assez urgent donc à vos carnets et bons tuyaux.... C'est pour une bonne cause...
Merci à vous de votre attention,
Camelia

Dernière modification par Camelia (17-09-2007 22:08)

Pages: 1

Psychothérapie - les profils

Voir les 132 personnes qui ont sélectionné 'Psychothérapie'

Psychothérapie - les événements

Bien-être
Psychothérapie de groupe.
Groupe de psychothérapie par la Gestalt-thérapie pour homosexuels masculins. Entre... préalable...
Commentaire 0 | Participants 2
Bien-être
Psychothérapie de groupe.
Groupe de psychothérapie par la Gestalt-thérapie pour homosexuels masculins. Entre... préalable...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 32 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008