Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Cuisine » qui veux la recette de la tourte au poulet fumé?????

Pages: 1

Image de filouchet
filouc...
11-09-2007 23:56

Je comprends pas. T'es-tu beurré la face au jaune d'oeuf pour nous la jouer "mets farci mais néanmoins délicat"? lol Ou as-tu mis la photo de ta tourte ailleurs? ;o)

Image de renardusud
renard...
11-09-2007 19:11

oui, la pate du dessus reste nature, bien sûr on peu la dorer au jaune d'oeuf pour faire plus "j'en met plein la vue" héhéhéhé comme sur ma photo....

Image de kamel
kamel
11-09-2007 17:14

Question : la pâte du dessus reste nature ?

Image de renardusud
renard...
09-09-2007 18:49

la recette !
1 poulet fumé
2 beaux talons de jambon
5 oeufs
1 petit pot de crème épaisse
1 bonne cuil à soupe de moutarde
thym
2 rouleaux de pâte brisée

enlever la chair du poulet et la mixer. Mixer également le jambon et le mélanger au poulet.
Battre les oeufs avec la crème (+ sel poivre et thym) et les intégrer à la farce. Etaler 1 rouleau de pâte dans un plat à tarte, verser la farce et recouvrir de l'autre rouleu. Faire une cheminée au centre et cuire 35 à 45mn à 180°. servir chaud ou froid (super pour un picnic !).

Image de renardusud
renard...
07-09-2007 22:32

chaud ou froid (super pour un picnic !). Me faire signe..non en fait jécrirais la recette demain, ce soir suis trop fatigué..

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008