Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » La vie d'artiste

Pages: 1

Image de alainkokin
alaink...
18-09-2007 19:49

milagro a écrit:

Oui, la galère des vies artistiques... C'est bien fait par un réal qui clairement a connu tout ça et connu tous ces gens de très près... -smile)

Je suis peintre et je galère déjà assez comme ça..donc je ne veux pas en rajouter une couche...grrrr je retourne à mes pinceaux

London 04
milagro
18-09-2007 19:40

Oui, la galère des vies artistiques... C'est bien fait par un réal qui clairement a connu tout ça et connu tous ces gens de très près... -smile)

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
14-09-2007 14:49

Attention, c'est pas Daroussin bien qu'il y ait une ressemblance.

Image de calimero
calimero
14-09-2007 13:26

effectivement , un film plutot bien fait , sympa
darroussin, kiberlain et duquesnes sont pas des acteurs qui me font aimer le cinema , mais la grande surpris
3parcours, 3destins dans un film choral
film que je conseille aux personnes qui veulent passer 1H5O sans se prendre la tete
apres le fils de l epicier c est ma deuxieme surrprise de la rentree

Smokey Tracks From Alain's HiFi #6 cover
play75...
08-09-2007 05:55

Hello. Déjà vu mercredi dernier.

Sinon, c'est un bon film, très sympa. On suit 3 artistes en galère pour différentes raisons. Pas mal de pointes d'humour, excellent jeu des deux personnages qui crévent l'écran joués par une Kiberlain toujours à la limite (au bord des larmes, prête à exploser, trop plein de bonheur) et un podalydès déprimé et égocentrique.

Je ne raconte rien puisque vous allez le voir. Mais il y a une scène avec Kalfon qui est excellente.

Et surtout, on se rend compte, de la galère de je ne sais combien en pourcentage d'artistes. Combien sont en attente du rôle, du disque, du bouquin, etc. qui les fera percer. Qui les fera passer du second rôle au premier rôle.

Image de ledindin
ledindin
08-09-2007 03:19

désolé, j'suis à la campagne!

Image de Maryread
Maryread
07-09-2007 11:07

Bonjour,
Ja vais voir dimanche La vie d'artiste, vous pouvez m'accompagner !
Voir Evenement
bises,
Hélène, aventurière du quotidien.

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 1083 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Invitations gratuites pour la Comédie dramatique "HANJO" de Mishima
HANJO COMÉDIE DRAMATIQUE de Yukio Mishima, mise en scène de Maud Roulet, avec Camille Ducellier...
Culture
Projection-débat : Riparo
Dans le cadre du 60ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme une proje...

Voir les 8 événements à venir | Voir les 155 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008