|
|

Snowbike
|
30-08-2007 20:59
Bon, Alain, peut même y avoir des motos dans tes idées qui ne servent à rien ????! ;
|

willyg...
|
30-08-2007 19:20
Bah courage mes amiEs parisiennEs!!! NOus à Lyon on a vélo'v depuis un peu plus de deux ans je crois et ça y est, ça marche le rythme de croisière est trouvé. Bon, bien sur il y a des stations qui sont toujours vides ou presque, d'autre souvent pleine en fo nction de l'heuremais ça tend à se réguler assez bien tout seul! Par contre je trouve les tarif parisiens TRES cher!!! En bonnE provincialE que je suis, j'ai l'habitude de prix plus raisonnable... Là c'est dur dur quand même. Enfin bon, essayez mais ne les utilisez que quand vous avez le temps.. C'est toujours quand on est préssé que le premier ne sort pas de sa borne, le second n'as plus de chaîne, le troisième a une pédale en moins (et même avec une dessus, le problème c'est qu'il en faut une de chaque côté!! ¨ ^ ^ ) le quatriè-me fonctionne mais pas de place à la station d'arrivée...
|

Willy10e
|
30-08-2007 13:26
Vélib est un concept super, mais pas encore au point. Comme dit Gregory, (Mutronix), faire 5 à 6 bornes pour rendre son vélo tard dans la nuit c'est moyen. Autre mésaventure : la borne de départ d'un trajet hier soir avait son horloge réglée 15 min plus tôt par rapport à la réalité... Trajet réel 18 min, calculé 33 mm, facturé 1 euro. J'ai parlé à un téléconseiller, et ai laissé un message constructif sur leur site. Très content de traverser Paris en Vélo, mais système encore en rodage. Bonne route à tous ! Wil
Dernière modification par Willy10e (30-08-2007 13:52)
|

play75...
|
30-08-2007 11:26
Ah ah, ça, ça me plait.
J'y ai pensé le week-end dernier. On pourrait faire un "PinkLib".
Et j'ai même rêvé que les soeurs nous rejoindraient à vélo. Ca peut être fun ça, non ?
Et ensuite, j'ai pensé à un autre truc, on pourrait faire un truc genre flashmob. L'idée : on se donne tous rendez-vous à un endroit. on circule pendant 5 minutes et hop, tout le monde s'en va.
J'adore les flashmobs. Je trouve le concept génial. Totalement inutile donc complètement nécessaire.
|

gagou
|
29-08-2007 23:45
Et alors velib vous en pensez quoi ? Moi, j'aime beaucoup, c'est sympa, c'est rigolo, ca fait les fessiers, et on rencontre plein de gens tres gentil. Vive le velo en ville !
Dernière modification par gagou (04-09-2007 11:19)
|
Pages: 1 2
|