|
|

Marie
|
25-09-2007 18:31
petonz a écrit:tu me déçois là marie! je te croyais plus téméraire! vu le poids du vélo, c plutot les autos qui devraient avoir peur 
...à vélo à paris! on dépasse les taxis.... lalalalalala...
vivement mon abonnement... 
Vive ... euh ... Vive la marche à pied youpiiiiiiii
|

Maryread
|
25-09-2007 14:16
en tous ca la sortieétait SUPER COOL !! les 150 ne sont pas débités si juste une journée . bien sûr ya pb si on raccroche mal le vélo : le temps continuera de tourner. H
|

Marie
|
24-09-2007 12:24
Ca doit être ça... Mais moi déjà que j'ai peur de rouler au milieux des voitures (ok ok ok je suis une flipette...) alors elle m'a donné une bonne excuse pour pas toucher à ces machines du diable.
*sourire*
|

play75...
|
24-09-2007 10:44
Ben, je comprend pas Marie.
Déjà, la caution est de 150 EUR et quand je n'avais pas la carte à l'année et que je faisais des journées à 1 EUR, je n'ai jamais vu le débit de 150 EUR sur mon relevé.
Mais vu le nombre d'erreurs informatiques qu'il y a, ton amie a peut-être été victime d'un BUG...
|

Marie
|
24-09-2007 08:45
Personne ne parle de la caution de 600€ qui est bloqué une semaine?!... Ma pote (qui est étudiante comme moi) s'est retrouvé devant un distributeur avec sa carte bleue qui lui a dit "ta gueule" quand elle lui a demandé des sous parcequ'elle avait emprunté un vélib' deux jours plus tôt et que les 600€ n'étais toujours pas revenus...
|

play75...
|
23-09-2007 19:18
YEP. Et aussi de pas avoir à attendre qu'un taxi te "voit" quand tu sors de boîte. C'est incroyable comme les taxis deviennent aveugles à 5h du mat. Rien que pour ça, l'abo vélib vaut de l'or.
|

petonz
|
23-09-2007 12:44
j'adooooooooooooooooooooore!
|

trayd
|
22-09-2007 23:27
Salut
Vélib a le merite de faire communiquer les parisiens entre eux.... Et oui c'est le coté sympa de chercher une borne avec un vélo dispo à 2h du matin, ou d'essayer de le rendre à 3H30 du mat........ Bon c'est clair que le systeme n'est pas encore au point n'empeche que je me suis abonné car c'est vraiment sympa de se ballader en vélo quand il fait beau
|

Camelia
|
02-09-2007 10:06
moi, j'adore, j'ai testé la premiere fois le WE dernier trop top, la liberté, la ville a nous entierement, J'A DO RE
|
Pages: 1 2
|