Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Ceux qui restent de Anne Le Ny avec Emmanuelle Devos et Vincent Lindon

Pages: 1

Image de jackg
jackg
26-09-2007 19:30

J'ai beaucoup aimé, Lindon et Devos sont vraiment excellents. J'ai totalement accroché à leur approche différente de la même situation. Effectivement le film n'en rajoute pas dans le pathos, au contraire, c'est la vie qui prime et qui nourrie l'histoire et le spectateur.

lehero...
31-08-2007 20:25

Pour info Anne Le Ny est celle qui joue la soeur

Luminy - comme aux UEEH
play75...
29-08-2007 23:15

Un pari difficile que de faire un film sur des sujets graves avec autant de moments d'humour.

La mort, la maladie sont en fond mais jamais exposées ou imposées.

Au dessus de ça, une histoire d'amour qui se développe entre deux personnes qui vivent un drame de façon différente. Un qui est résigné et qui sait que son combat est porteur de vie, l'autre qui ne sait pas si elle pourra vivre plus de 5 minutes cette situation.

Le génie de Le Ny est de ne jamais tomber dans le pathos, et de récupérer les situation tragiques par des moments dignes des meilleures comédies.

Et puis, il ya E et V. V plus bourru (et désirable) que jamais. et E qui explose comme d'habitude par son aura et son charisme de pétasse bombe sexuelle femme ordinaire auto assumée.

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 938 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Cinéclub Spécial Travestissement
J'ai participé à un ciné club que j'ai adoré et comme il reste de la place pour un thème que vous...
Commentaires 5 | Participants 2

Voir les 8 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008