C’étais il y as une semaine lors d’un soir a Hammamet en Tunisie Avec mon ami, nous avions rencontrer un beau Tunisien, on pouvais pas partir a l’appartement car on avais du monde alors on est parti sur la plage ou on a fait la total et juste a la fin au moment de fermer les braguettes la police nous tombe dessus et nous demande de rester tel qu’on est. On nous as traiter de tous et promis la prison pour cinq ans et une nuit, un quart d’heure après il nous ont relâché sans nous emmener au poste. On a échappé belle
Ben aujourd’hui pas plus tard qu’après le déjeuner, j’ai eu la honte de ma vie, bon enfin la honte de la journée… J’étais tranquillement derrière mon bureau, une jeune femme s’installe devant moi (oui je reçois du public) et au moment ou j’ouvre la bouche pour lui dire « Bonjour » et ben… Je fais un magnifique rot ! Ouais je sais c’est la honte, je sens mon visage changer de couleur, je m’excuse et comme cette jeune femme était très polie, elle me dit « c’est pas grave, sa arrive ! ».
Tu devrais commencer par toi Kamel si tu veux que les autres se dévoilent....
OK. Allez, une petite pour moi.
Je devais avoir 18 ans (ça commence mal) et j'avais une copine. Je l'ai quittée vers 22h et j'ai pris ma voiture pour rentrer. Mais... sur le chemin du retour, je me suis fait draguer par un mec à un feu. Alors, je l'ai suivi jusqu'à un parking. Et on s'est fait chopper par des policiers alors qu'on était en train de discuter. Bref, premier moment embarrassant parce que évidemment, j'avais jamais couché avec un mec. Les flics m'ont collé une amende pour un feu qui marchait pas. 15 jours plus tard, je reçois l'amende et ma copine était là. Je lui montre l'amende en lui expliquant que je m'étais fait contrôler. Et là, la seule chose à laquelle j'avais pas pensé, c'était qu'il y avait l'heure de l'arrestation.... Minuit....
Loisirs Arosa Gay Skiweek Une semaine haute en couleur, avec des participants venant du monde entier. Arosa est un village... Commentaire 0 | Participant 1