Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Monsieur K. l'a chanté, le maire d'Argenteuil l'a fait

Pages: 1

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
02-09-2007 09:48

Moi je trouve cela tellement classe les coups de karcher... Regardez, depuis le coup de karcher sur le quai de jemmapes, en face chez Maman (Alain), on peut enfin organiser des piques niques sans se faire piquer nos tranches de jambon par des chiens errants, voire même par des SDF

Image de jmenj
jmenj
27-08-2007 21:35

Ils en parlait dans 20 mn ce matin.... visiblement l'idée a été abandonnée. Les agents municipaux n'auront pas à aller gazer les SDF... Mais l'idée même d'avoir penser à ce type de solution me paraît choquante...

logo gagl
GAGL
25-08-2007 12:11

http://www.groupeactiongayetlesbienloiret.org/wp-content/uploads/2007/06/monsieur-k-cabaret-orleans.jpg

Image de K
K
25-08-2007 10:39

Je viens de découvrir sur internet que le maire UMP d'Argenteuil faisait la chasse aux pauvres dans sa ville à coup de produits chimiques!!!! La France, il n'y a pas de souci. Je ne pensais pas en mai dernier, quand j'ai chanté "Salauds de pauvres" d'Olivier Py et Jean-Yves Rivaud, habillé en mairesse vulgaire et armé d'un karcher (il y a la vidéo sur mon profil), que cela serait aussi prémonitoire!!!!
Après les pauvres quelle chasse organiseront-ils?
Pour ma part, je suis vraiment choqué...
K.

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008