Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

photo » Rugby

Pages: 1

Image de kamel
kamel
24-08-2007 10:32

Bravo Alain, moi j'adore son regard et sa bouche ! Merci pour la petite leçon d'histoire, comme le calendrier risque d'être un des sujet de conversation de la rentrée lors des diners entres copines, je me ferais un plaisirs de resortire ces informations.
Kml

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
24-08-2007 09:21

C'est marrant, en fait, j'ai honte d'avoir mis une image de Michalak.

Alors, j'ai failli l'enlever.

D'abord, moi, j'aime les mecs ordinaires et pas les super beaux et musclés.

Mais quand je vois cette photo, je trouve la courbure de son dos tellement sublime que je suis tombé en extase. Peut-être un défaut de masseur... Bref, je ne l'enlève pas.

play75...
24-08-2007 08:25

Se cultiver c'est bien, mais avec cette  sublime image de Michalak, c'est mieux !

http://blog.france2.fr/nng_images.php?img=/forzast/files/f/o/r/forzast/images/frederic_michalak_9.jpg

Image de MarieAntoinetteBIS
MarieA...
24-08-2007 00:47

Wahooooo... quoiqu'ils ont promis que l'année 2009 sera effectuée au Petit Trianon, dans la Laiterie, le Temple de l'Amour bref chez Marie Antoinette !!!

Comme tu dois t'en douter alain rugby et histoire ne pouvaient que m'interesser à juste titre!!! donc voilà un petit post que j'ai réalisé non pas sur eux mais sur le lieu qu'ils ont choisit... histoire d'allier le plaisir des sens, le plaisir des yeux et aussi le plaisir ou plutôt la soif d'apprendre et de se cultiver smile)))))))))

http://www.zelink.com/MarieAntoinetteBIS-profil.html

play75...
22-08-2007 17:57

J'aime bien parce que quand on clique sur l'image des dieux du stade et qu'on tombe sur ta gallerie de photos, le photo suivante, c'est moi.

Y'a pas trop de différence, non ?

Ah bon....

Image de kamel
kamel
22-08-2007 17:29

Cette année c’est l’année du rugby, pour fête (profiter) du mondial le calendrier des dieux du stade 2008 sera en vente le 5 septembre. Pour la modique somme de 28 euros, c’est pas donner la branlette !
Les joueurs de rugby du Stade Français et leurs invités ont posé nus sous l’objectif de  Steven Klein dans le Pavillon de musique de la Comtesse du Barry à Louveciennes.
Steven Klein est l'un des photographes new-yorkais les plus branchés du moment :
Diplômés de la Rhodes Island School of Design, il a déjà shooté les campagnes de Calvin Klein, Gucci, Trussardi, Roberto Cavali, Bally, Furla, Air France, Alexander Mac Queen...

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008