Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Devant le SPAM, que faire ????

Pages: 1

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
27-08-2007 16:47

voilà que le maître du site assure la censure, mais cette fois , dans le bon sens....
Parce que des bas DIOR, c'est un peu mieux qu'un slip tendu, (même rouge le slip...)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
27-08-2007 16:41

Voila. "angelru" n'est plus (en tout cas sur zelink).

Je pensais qu'en lui envoyant un message, il comprendrait mais il a renvoyé une salve de "jaser" et autres, donc exit le bellâtre.

J'ai aussi supprimé tous les messages non lus venant de lui.

Si vous avez encore un de ses messages, il apparaîtra comme "Utilisateur inconnu".

N'hésitez pas à me prévenir si vous recevez d'autre SPAMs. J'espère juste ne pas en venir au bouton "Blacklist" ou "liste noire" sur zelink.

soirée mariage !
gagou
24-08-2007 18:04

moi aussi j'ai eu droit a un message flateur de ce drole de "couillu"
et j'ai repondu tres amicamlement, mais aucune reponse,
je serai d'avis de le mettre gentillement mais fermement dehors !!!

Image de cexhib
cexhib
24-08-2007 13:04

moi aussi, à nous de prevenir le maître Q des lieux, si nous voulons une plateforme propre.... oui jaser c'est canadien .. et bien faut supprimer ce profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizz à tous!

Image de kamel
kamel
22-08-2007 10:01

Ouais, jaser c'est pas très courant comme expression, il ne serait pas canadien le garçon ? En tout cas je constate que tu as validé sa photo en speedo, rouge en plus...

Dernière Pic en date (Merci Alex)
jaffar...
22-08-2007 07:39

J'ai répondu aussi à son message... avec un bel envoi cordial de "bienvenue"... je n'ai pas eu de réponse non plus... peut etre a-t-il trop de réponses à ses 200 mails pour avoir le temps de tout lire et de nous répondre ?????????? ???????? ??????? lol wink
Quoi qu'il en soit, est-il là pour profiter des évènements (en créer, venir, "jaser" (comme il dit)... ??)
Aucune réponse à ce jour... Mais je pense que son profile en dit long... non ??? wink

Vision verte
July
22-08-2007 01:26

Bonjour ManHunt,

bienvenu dans notre blacklist smile

Luminy - comme aux UEEH
play75...
22-08-2007 00:21

Comme vous avez pu le voir, monsieur "angelru" est apparu sur zelink et vous a certainnement envoyé un message vous invitant à aller voir son profil sur ManHunt.

Je ne le connais pas mais comme il a envoyé le même message à 200 personnes, j'imagine qu'il travaille pour ManHunt ou qu'il fait un business en rapport avec sa page sur Manhunt que je ne suis pas allé voir.

Donc, comme tout bon webmaster d'un site communautaire, je me dois de faire quelque chose ou de laisser aller mais je vous demande ce que vous préférez.

Je ne sais pas si il est un simple robot ou un mec réel. Je lui ai envoyé des messages sans réponse. Avez-vous eu des réponses de sa part ?

Que souhaitez vous que je fasse ?

La décision finale servira de "jurisprudence" pour les cas similaires dans le futur.

Pages: 1

Zelink - les profils

Voir les 130 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...
Commentaires 49 | Participants 28

Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008