Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Drogué de séries : New ones and oldies ...

Pages: 1 2 3

Image de kamel
kamel
22-08-2007 09:57

J'adore les série, j'ai aussi déjà vu la saison 1 d’Heroes, trop bien ! Mais Supernatural je trouve sa babache dans la ligne Buffy bref très TF1. Bon l'incontournable pour moi des Desperate même si la troisième saison et moyenne sauf dans les derniers épisodes avec une fin très suspense. Un truc top "le cœur a ses raisons" cela nous arrive tout droit du canada (Québec) c'est une parodie en 2 saisons des feux de l'amour et toutes les séries cul cul la praline, c'est digne des Monty python.
En tout cas bravo d'avoir lancer cette discussion !
Kml

Image de elektrofreak
elektr...
22-08-2007 08:58

tout est question d'organisation
j'arrive meme a sortir entre temps pour concerts etc :-)

Je crois que j'ai contaminé une tonne de potes avec ma joie débordante !

Je pense que notre été pourri a participé un peu à ca !

Enfin, je viens de découvrir 4 nouvelles séries :

Californication avec David Duchovny : trés drôle en sex addict et pére divorcé ! trés cru

Reaper : Un jeune s'aperçoit que ses parents ont vendu leur âme au diable et que lui doit par conséquent récolter toutes les âmes perdues pour Satan !
Trés drôle, trés pop, c'est produit par Kevin Smith (Clerks, Dogma)
Trés teenage, un peu de Supernatural la dedans
Une bonne dose d'humour devrait faire la différence !

Bionic woman : Un super Jaimie version 2007 !
Ca ressemble beaucoup à Alias et c un peu déja vu
et ca manque beaucoup de second degré
sinon je crains que ca fasse les beaux jours de M6 le samedi aprés midi !

Enfin il parait que c la série évenement Pushing Daisies : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement... (c bien écrit mais c tiré d'Allo Séries !)

C sympa cette série, un univers de Tim Burton (pour Edward aux mains d'argent) avec beaucoup de couleurs digne d'un amélie poulain us
Jeunet semble avoir produit la série !
On dirait un spin off de Dead Like me

Dernière modification par elektrofreak (22-08-2007 08:59)

Dernière Pic en date (Merci Alex)
jaffar...
22-08-2007 07:40

Wow.... tout ca en si peu de temps ?? arrives tu à trouver du temps pour dormir un peu ??? lol wink

le dormeur du corail
myself
22-08-2007 01:07

Dexter, je regarde le 1er episode de la saison01 ce soir.
la semaine dernière j'ai vu les 13 derniers épisodes de HEROES en une nuit !?
we could be heroes ....
et là je vais entamer la 2ème saison de SUPERNATURAL.

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
21-08-2007 23:07

Eh beh. Ca promet.

Moi, les séries, j'évite à max. La dernière qui m'a fait tomber c'était Six Feet Under et j'étais accroc à mort. 2-3 épisodes par jour, autant dire que je pouvais pas faire grand chose d'autre.

Mais bon, il paraît que la série avec le mec qui jouait le fils gay de SFU est excellente et carrément gore. Je sais plus comment elle s'appelle.

Image de elektrofreak
elektr...
21-08-2007 20:16

Voilà je voulais entamer un sujet sur plusieurs séries dont je suis dada !!!

- Nip Tuck qui accueillera dans sa saison 5 une tonne de stars,
jugez plutôt : Madonna, Nicole Kidman, Sandra Bullock...

Voici un trailer (assez minimaliste il faut dire) :

On peut reconnaitre comme musique de fond "Wicked games" de Chris Isaak par Giant Drag.

- Dexter, ah mon tueur en série préféré ! Les femmes de The L Word nous font part de leurs préferences pour ce trailer de la nouvelle saison :

Pour finir, voici le trailer de la second saison d'Ugly Betty (Le destin de Lisa version us avec beaucoup plus d'humour selon certains dire...).
TF1 a acheté les droits :

Mais oui c bien Mika qui a remanié sa chanson (Big girl you're beautiful en Hey Betty you're beautiful !)

Ca s'annonce assez "camp"...

Comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment...

Pages: 1 2 3

Télévision - les profils

Voir les 311 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Télévision'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008