J'adore les série, j'ai aussi déjà vu la saison 1 d’Heroes, trop bien ! Mais Supernatural je trouve sa babache dans la ligne Buffy bref très TF1. Bon l'incontournable pour moi des Desperate même si la troisième saison et moyenne sauf dans les derniers épisodes avec une fin très suspense. Un truc top "le cœur a ses raisons" cela nous arrive tout droit du canada (Québec) c'est une parodie en 2 saisons des feux de l'amour et toutes les séries cul cul la praline, c'est digne des Monty python. En tout cas bravo d'avoir lancer cette discussion ! Kml
tout est question d'organisation j'arrive meme a sortir entre temps pour concerts etc :-)
Je crois que j'ai contaminé une tonne de potes avec ma joie débordante !
Je pense que notre été pourri a participé un peu à ca !
Enfin, je viens de découvrir 4 nouvelles séries :
Californication avec David Duchovny : trés drôle en sex addict et pére divorcé ! trés cru
Reaper : Un jeune s'aperçoit que ses parents ont vendu leur âme au diable et que lui doit par conséquent récolter toutes les âmes perdues pour Satan ! Trés drôle, trés pop, c'est produit par Kevin Smith (Clerks, Dogma) Trés teenage, un peu de Supernatural la dedans Une bonne dose d'humour devrait faire la différence !
Bionic woman : Un super Jaimie version 2007 ! Ca ressemble beaucoup à Alias et c un peu déja vu et ca manque beaucoup de second degré sinon je crains que ca fasse les beaux jours de M6 le samedi aprés midi !
Enfin il parait que c la série évenement Pushing Daisies : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement... (c bien écrit mais c tiré d'Allo Séries !)
C sympa cette série, un univers de Tim Burton (pour Edward aux mains d'argent) avec beaucoup de couleurs digne d'un amélie poulain us Jeunet semble avoir produit la série ! On dirait un spin off de Dead Like me
Dernière modification par elektrofreak (22-08-2007 08:59)
Dexter, je regarde le 1er episode de la saison01 ce soir. la semaine dernière j'ai vu les 13 derniers épisodes de HEROES en une nuit !? we could be heroes .... et là je vais entamer la 2ème saison de SUPERNATURAL.
Moi, les séries, j'évite à max. La dernière qui m'a fait tomber c'était Six Feet Under et j'étais accroc à mort. 2-3 épisodes par jour, autant dire que je pouvais pas faire grand chose d'autre.
Mais bon, il paraît que la série avec le mec qui jouait le fils gay de SFU est excellente et carrément gore. Je sais plus comment elle s'appelle.
Pour finir, voici le trailer de la second saison d'Ugly Betty (Le destin de Lisa version us avec beaucoup plus d'humour selon certains dire...). TF1 a acheté les droits :
Mais oui c bien Mika qui a remanié sa chanson (Big girl you're beautiful en Hey Betty you're beautiful !)
Ca s'annonce assez "camp"...
Comme dirait l'autre, c'est tout pour le moment...