Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Drogué de séries : New ones and oldies ...

Pages: 1 2 3

Tasmanie - Hartz Peak - Janvier 2008
play75...
27-02-2008 08:26

Salut Pitchoune.

Justement, c'est pour ça que QAF US est aussi génial (enfin les 3 premières séries, j'ai pas tenu la 4è - ça tournait en rond)... c'est trash à fond. Ca va au bout des choses et c'est peut-être encore bien faible sur certains angles.

Mais ça change des Will & Grace et autre Ugly betty (que j'aime bien quand même en Anglais et pas en VF version TF1), où tout est tamisé, assaini au maximum.

Le clubbing, le sexe, les drogues, les névroses, la prostitution, les anabolisants, le HIV, tout y est. Et même des scènes quand même ultra hot entre deux nanas.

Image de pitchoune
pitcho...
26-02-2008 22:49

à une periode j'etais aussi accroc à "queer as folk" version US, on m'avait dit c'est pas la mieux mais c'est celle avec qui j'avais commencé donc je me suis vite prise au jeu même si à certains moments c'est trash

qu'il est beau le tableau chez Alain
jaguar
23-08-2007 20:11

j'adorrre !!

Image de kamel
kamel
23-08-2007 12:54

Une série de fille, non c'est pas L word c'est Girl trash pour voir les 9 épisodes.
http://www.ourchart.com/girltrash

Image de kamel
kamel
22-08-2007 17:53

Y'a aussi : BROTHERS & SISTERS

Encore !

Image de kamel
kamel
22-08-2007 17:46

Une autre série As the World Turn

Image de elektrofreak
elektr...
22-08-2007 16:10

non so french
la pure french lady autaine
lol
mais j'ai bien aimé...

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
22-08-2007 14:15

Décalée, tu veux dire?
J'adore!!!!!!

Image de elektrofreak
elektr...
22-08-2007 13:04

ma pauvre Camélia
Catherine was "so french"...

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
22-08-2007 11:31

quelqu'une aurais t-elle l'épisode nick tup avec Deneuve???
Je l'ai raté et suis desespérée
Camelia

Pages: 1 2 3

Télévision - les profils

Voir les 311 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Télévision'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008