|
|
Théâtre » A Coach de vous
Pages: 1

kamel
|
02-09-2007 11:58
Je ne sais pas Camelia.
|

Camelia
|
02-09-2007 10:02
c'est le frere de pierre?????
|

kamel
|
13-08-2007 10:57
Gilles TESSIER - A coach de vous Le Lieu - 41, rue de Trévise 75009 Paris
Gilles Tessier ? Mais si le coach psy de Queer sur TF1... Mais si c’était le mec avec les lunettes… Voilà, ben il fait un one man show actuellement. Je serais honnête, je n’ai pas trouvé que le spectacle était, comment dire ? Bref, ce n’est pas le spectacle de l’année ! Le bide des vannes de Gilles Tessier sur une assistance complètement féminine et hétéro m’a fait beaucoup plus rire que les petits jeux de mots et les vacheries lancées contre TF1. L’idée ? Un coach qui va sauver des couples en donnant (ces) solutions et petites astuces. Le public participe en montant sur scène pour jouer les couples. Pour la petite histoire comme j’étais le seul mec dans la salle, je suis monté trois fois sur scène… Les critiques sur internet sont très bonnes et pourtant nous étions 7 dans la salle. Je ne sais très bien si le garçon monte sur scène pour expier sa faute, faire une télé réalité sur TF1 c’est pas bien vu et encore moins bien vécu après par les participants, ou s’il avait vraiment quelques choses à partager avec le public ? Kamel
|
Pages: 1
|