Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Promotion personnelle

Pages: 1

La seule photo de moi...
Tofy
24-07-2007 15:11

Salut à tous
Après tout, me suis-je dit, zelink peut aussi être fait pour ça : la promotion personnelle. J'avais créé une  page pour vous parler d'Happy Birthday Daddy. J'en profite pour vous parler maintenant de mes courts métrages, une demi douzaine réalisée cette année, dans la joie et la bonne humeur. Plein de petites histoires à tendance légère autour du couple, pour le plaisir... Je serais ravi de savoir ce que vous en pensez. Ils sont à voir directement sur ma page zelink.

A plus

Tofy

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 938 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Cinéclub Spécial Travestissement
J'ai participé à un ciné club que j'ai adoré et comme il reste de la place pour un thème que vous...
Commentaires 5 | Participants 2

Voir les 8 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008