Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » UEEH 2007 - votre expérience

Pages: 1 2 3

moiii:)
DIONIS
28-07-2007 02:42

La seul chose positive - Calinodrome mais fermé une fois sexodrome(playx) ouverte! Dommage.....

Dernière modification par DIONIS (28-07-2007 02:43)

Avec Aaron - Maroc - Septembre 2008
play75...
27-07-2007 16:00

A ce propos, pederama vient de mettre en ligne quelques trucs sur les UEEH et il y aura une émission spéciale UEEH sur Radio Libertaire le 2 août prochain.

http://pederama.net/

(Pour info, c'est pederama qui avait fait le faux stand de l'UMP aux UEEH).

Image de Tati
Tati
27-07-2007 16:00

Oui et aussi : "Un ascenseur pour les calanques !"

Image de kamel
kamel
27-07-2007 15:35

La phrase la plus entendue lors de l'édition 2007 "Si tu penses que c'est important, fais-le !"

Image de Naiel
Naiel
27-07-2007 06:43

bonjour,
les ueeh ont toujours été pour moi un lieu militant mixte d'échanges , de rencontres...comme un eldorado de ce qu'on pouvait esperer de mieux ...un espace temps de non violence, de non agression, de^plaisir, de solidarité, un lieux où quand je rencontre quelqu'un je ne lui mets pas une petite case "trans", "pd"n gouine" sur la t^te...
bref...
je vais commencer par ce qui m'a frappé de façon négative cette année:
-un repli identitaire de chaque minorité qui en se renfermant excluent...je trouce cela grave à, l'heure où se cree un ministere de l'identité nationale!!
-un nombre incroyable d'agressions tres violentes au niveau verbal
-la non mixité de l'agora lesbienne (et non pour l'hebergement), les ueeh etant sensees être un lieu d'echanges et non de "ghetto"...je me suis dejà exprimée sur le sujet
-les ateliers non mixtes culturels: (pas ceux touchant au corps): comment être visible en s'enfermant? et la culture lesbienne interesse d'autres personnes...........
-pour les ateliers , étant aidante et essayant de gerer la salle d'expos, j'en ai fait tres peu , mais effectivement celà me semblait moins riche que d'autres annees
-le fonctinnement de l'autogestion  lors de la semaine a été mis à mal par des adhéréntes "club med".......et je trouve que l a manif du Ca a été un bon moyen de marquer ce point
pour ma part , vraiment j'insiste sur la difficulté des ueeh cette année de vivre tous ensembles et de lutter ensemble...notre ennemi n'est pas à l'exterieur mais le plus souvent à l'intérieur, je pense que c'est un sujet de reflexion pour que les prochaines ueeh se deroulent mieux..
pour ce que j'aime aux ueeh:
-les premiers jours et derniers jours d'aide où on a vécu des moments formidables, et cette superbe soiree lundi soir, où tout ce à quoi on peut rêver a eu lieu
-les moments d'échanges off où je fais toujours detres belles rencontres "humaines"
-cet espece magnifique qu'est luminy
-la liberté de creer des ateliers off qui debute
-les longues nuits à tchatcher
le calinodrome mixte des flamands roses, pour uneautre maniere d'approcher des corps qu'on n'a plus l'habitude d'approcher...
- l'energie du CA qui 'a pas implosé malgré la pression et les heures de travail interminables...vous êtes vous dejà baladés versle Ca? si oui vous avez vu, si non passez y à toute heure et vous verrez
-et plein d'autres trucs aussi qui me font penser que je serai encore là en 2008
je tenais à remercier lesz mebres du CA pour leu energie, implication et enorme travail pendant toute l'année (et oui ce n'est pas une semaine mais une année de travail intense)
en conclusion, c'est aussi à nous adhérentes de savoir ce que venir aux ueeh veut dire pour nous, quel engagement cela implique-t-il...pour que les ueeh soient "nos ueeh" participons à la reflexion pour que esviloences vecues cette nnée ne se reproduisent plus, pour qu'on vive, reflechisse, s'amuse ensemble et non lesunes contre les autres
des photos arriveront bientot sur un de mes bloggs je metrais un lien
bisous
Naïel

Image de Tati
Tati
26-07-2007 20:45

*Tati en mode pause et tristesse*

Vision verte
July
26-07-2007 17:51

La présidence est toujours la même pour l'heure.

Avec Aaron - Maroc - Septembre 2008
play75...
26-07-2007 14:48

ARGGGGHHH. Bon, ben y'a pas qqunE qui pourrait résumer l'AG ?

Au fait qui est la nouvellE présidentE ?

Image de kamel
kamel
26-07-2007 14:18

Mon ressenti sur les UEEH de 2007 ? Je ne sais pas encore très bien je suis en pleine analyse, enfin pour être honnête je suis encore furieux du nombre d'incidents, d'agression, de jugement, d'endoctrinement idéologique, d'esprit radical totalement fermer... J'arrête la liste et longue.

La soirée Bfck, violence sur le faux stand UMP, détérioration de l'espace santé, entrée en force d'un groupe de lesbienne à la playx partie, manif du CA, altercation lors de l'AG de clôture sur un coule (homme - femme) queer...

Je suis furieux, je n’ai même pas parlé de l'endoctrinement intersex...

Voilà ce que je peux dire aujourd'hui de mon ressenti sur les UEEH 2007, pour finir sur note optimiste, MERCI au CA pour leurs investissements, leurs patiences, leurs militantismes, leurs sourires. Un bon moment lors des UEEH ? Oui un le déploiement des Patchworks pendant le colloque, un moment fort où le respect et le recueillement étaient enfin au rendez-vous lors des UEEH.
kamel

seve
26-07-2007 11:47

Donc pourquoi pas pour être encore plus politiquement incorrect : un accouplement hétérosexuel........

En tout cas, merci Beefcake....

Pages: 1 2 3

Vie LGBT - les profils

Voir les 452 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée clubbing lesbienne
La célébration du 1er anniversaire des soirées MADmoiZelles fut une très jolie réussite !! Sur l...
Commentaire 0 | Participant 1

Vie LGBT - Événements passés

Culture
Réunion du Comité d'Initiative Ile de France pour les UEEH
C'est reparti pour une session de préparation des UEEH (les Universités Euroméditérrannée... des...
Commentaire 0 | Participants 4

Voir l'événement à venir | Voir les 116 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008