|
|
Vie LGBT » UEEH 2007 - votre expérience

Naiel
|
31-07-2007 10:21
play75010 a écrit:Coucou Naiel.
Ben tu as plein de super pics. Mais j'ai pas compris comment afficher une photo en particulier dans les mosaïques. Du coup, j'ai pas réussi à voir la mienne et perso, je trouve que les slide shows sont difficiles à regarder. Vas-tu créer une expo ou une gallerie où ça bouge pas ?
En tout cas, on voit l'artiste. Plein de détails que je n'aurais même pas pensé à photographier.
coucou l'astuce pour recuperer des photos sur un slide: Les Slides : sous chaque Slide, il y a un bouton "View All Images" qui te permet d'afficher dans une nouvelle fenêtre toutes les images qui composent le Slide. Tu sélectionnes l'image que tu souhaites sauvegarder. Ensuite, c'est comme d'habitude "Click droit + Enregistrer sous".
bisous Naïel
|

Morgane
|
30-07-2007 10:58
DIONIS a écrit:je peut dire ca parce que j'ai conu mieux aux UEEH l'an 2006 et encore mieux en 2005. Apres je sait que l'auteur de ce site ne peut pas vraiement dire des choses negatifs sur UEEH mais je refouse de fermer les yeux?Chaque année il y a des problemmes,deja des problemmes entre lesbienes feministes et les pedes,je pense que c'est meme de pire en pire,si ca ne s'arrete pas l'UEHH c'est foutu! Apres ne me critiquez pas moi,critiquez plutot l'UEEH pour que ca s'ameliore,quoi...
Comme l'a très bien dit jaques fortin (créateur entre autres des UEEH) les UEEH sont un lieu pour s'engueuler. Si on ne le fait pas là on ne le feras nulle part. ET le jour où ça ne sera plus le cas, là les UEEH seront foutues et auront perdu tout leur sens d'être. Il faut débattre, il faut critiquer, il faut s'engueuler.
|

Naiel
|
30-07-2007 08:37
play75010 a écrit:Coucou Naiel.
Ben tu as plein de super pics. Mais j'ai pas compris comment afficher une photo en particulier dans les mosaïques. Du coup, j'ai pas réussi à voir la mienne et perso, je trouve que les slide shows sont difficiles à regarder. Vas-tu créer une expo ou une gallerie où ça bouge pas ?
En tout cas, on voit l'artiste. Plein de détails que je n'aurais même pas pensé à photographier.
heu le probleme tant que je suis à la bourre pour mon projet photos et que là j'ai pris deux jours pour trier et mettre en ligne mais je pense les mettre plus tard sur un espace où on pourra les prendre à volonté bisous Alain à tres bientot
|

DIONIS
|
30-07-2007 01:14
je peut dire ca parce que j'ai conu mieux aux UEEH l'an 2006 et encore mieux en 2005. Apres je sait que l'auteur de ce site ne peut pas vraiement dire des choses negatifs sur UEEH mais je refouse de fermer les yeux?Chaque année il y a des problemmes,deja des problemmes entre lesbienes feministes et les pedes,je pense que c'est meme de pire en pire,si ca ne s'arrete pas l'UEHH c'est foutu! Apres ne me critiquez pas moi,critiquez plutot l'UEEH pour que ca s'ameliore,quoi...
|

kamel
|
29-07-2007 15:40
Pas de problème je te fais une réponse perso ! Kml
|

skall13
|
29-07-2007 12:06
kamel a écrit:Je suis furieux, je n’ai même pas parlé de l'endoctrinement intersex...
bonjour tous le monde moi j'ai adorré les ueeh 2007 j'ai trouvé ca super (cuisine solidaire, de trés belles rencontres comme ma lesbienes bourgoise, une égris et pleins d'autres qui se reconnaitrons ) et j'espere revenir l'année prochaine pour vous revoir. j'ai étais trés bien inttégré (malgrés ma différence) qui sont meme devenues des amis/amies pour certains et certaines. july et morgane je suis pas venue vous faire mon bisous de départ mais bientot je vais me rattrapper promit pour le mois de septembre. mais quand je lis au dessus de mon texte la je me met vraiment en colere je trouve que tu as des mots assez fort a propos des is . j'en suis un et j'aimerai bien savoir pourquoi tu penses ca ? franky
|

play75...
|
29-07-2007 09:47
Coucou Naiel.
|

Naiel
|
29-07-2007 05:28
bon, j'ai déjà donné mon avis sur les ueeh , juste quelques photos en slide show sur http://www.myspace.com/naiel13 sur le blogg: articles UEEH (1) à (14) bisous Naïel
|

kamel
|
28-07-2007 15:45
Alain, le ressentie de Dionis et personnel. Tu pourrais intervenir en l'interrogent, cela m'étonne que tu ne trouves qu'un seul point positif à cette édition 2007. Tu n'as pas aimé les soirées ? Tu n'as pas de fait de nouvelles rencontres ? ou approfondie de contactes de l'année dernière ? Bref ouvrirons le dialogue ne le fermons pas pour que Dionis et les autres et encore (plus) envie de donner leurs avis et leurs ressenties sur Zelink. Kml
|

play75...
|
28-07-2007 12:37
Pfff. Non, là c'est pas possible. Tu ne peux pas dire "la seule chose positive".
C'est vraiment irrespectueux pour 1) les membres du CA 2) les aidantEs 3) pour toi-même.
Je te rappelle que les UEEH sont autogérées et le "Si tu penses que c'est important, fais-le !" de cette année prévalait.
De plus le calinodrome était ouvert mais il n'y avait personne. J'y suis allé.
Un petit ajout par rapport à mon premier commentaire sur les 3 forums des UEEH. Je disais que je regrettais que le bar ne soit pas ouvert pendant le forum. C'est encore une fois une pensée justement qui ne correspond pas aux UEEH. Les membres du CA ne sont pas à notre disposition et si le CA est au forum, ben voila, c'est comme ça. Je pense qu'une fois de plus, il nous est très dur de penser autrement que "club med".
|
Pages: 1 2 3
|