Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Harry Potter l'ordre du phénix

Pages: 1

Dernière Pic en date (Merci Alex)
jaffar...
22-07-2007 12:17

d'accord avec toi Gotika...
J'ai adoré.. (bon oki !! je suis fan d'Harry Potter..) mais bon... le film est bien fait... assez proche du livre (quoi qu'il manque quand meme pas mal de scenes... mais bon un film ne dure malheureusement que 2 h et quelques...  faut pas abuser non plus !! )
Pour ceux qui ont aimé les livres et les autres films, vous serez ravis !!
Pour les autres... allez vous faire votre propre idée... ca sera encore mieux !!!

Image de Gotika
Gotika
21-07-2007 12:51

euh, je ne suis pas vraiment d'accord, je l'ai bien aimé celui ci, et j'insite pas mal de monde a le voir

Image de jackg
jackg
16-07-2007 12:08

Bon, si vous en avez déja vu un, ben c'est pareil... un peu longuet en plus je trouve.

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 912 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Géométrie du triangle isocèle de Franck d'Ascanio
Un moment dans l'histoire d'un couple de femmes. Une réflexion sur le mensonge, le jeu, l'infidél...
Commentaire 1 | Participants 4
Culture
CINEMA : BE HAPPY ! Allez, venez !
ciné film BE HAPPY au MK2 bib, RDV 19h30 devant. Infos : http://www.mk2.co...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 124 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008