|
|
Massage » Recherche massage gratuit.
Pages: 1

Marie
|
19-07-2007 11:37
mikes a écrit:PS: 1.Marie s'il te plais, ne prie pas pour moi. tu as d'autres choses moins futiles à t'occuper. 2.Dsl pour les fautes je ne suis pas trés bon en orthographe et grammaire.
Les Saintes aussi sont capable d'humour...
Tu as des soucis en orthographe, tu veux une échange cours d'orthographe contre ....????
|

Marie
|
14-07-2007 16:53
Ce sera fait mon fils...
filouchet a écrit:Warf! ;o) Boring LOL Tu ne me feras pas croire cela, Le Faune, avec le regard que tu as sur les choses et les êtres... ou tu es schizo et c'est l'autre qui tient l'objectif...
Et pourquoi pas un rapprochement Mikes-Le Faune pour échange de massage?
Notre mère Marie, priez pour eux! LOL
|

filouc...
|
13-07-2007 22:38
Rien compris, les garçons... le massage, c'est comme l'amour. L'échange est essentiel et quand on a compris cela, dans sa tête mais surtout dans son corps, on trouve autant de plaisir et de sérénité à donner qu'à recevoir... car le "don" et la réception sont également partagés.
Et , amour, sexe ou massage, ce n'est pas de la mièvrerie, ni du romantisme mal digéré... Ici et Maintenant, il y des choses qui ne passent que par le vécu...encore faut-il en prendre le risque.
|

Marie
|
12-07-2007 14:43
cobaye ça s'écrit avec un "y". Et ton message m'a bien fait rire, mais tu as raison qui ne tente rien...
|
Pages: 1
|