Cinéma » The bubble d'Eytan Fox
![]() LaLuca... |
11-08-2007 01:01
C'était peut-être trop, mais c'est inspiré en partie d'une histoire vraie... dont la fin !! Dernière modification par LaLucarne (11-08-2007 01:02) |
![]() Tofy |
24-07-2007 15:07
Je ne serais pas aussi sévère que toi, Alain. On n'est pas dans le superficiel à mon goût. On est dans le quotidien sous tendu par des violences que chacun semble vouloir oublier. Un quotidien qui pourrait ressembler au notre, à ceci prêt qu'il n'est pas le nôtre ! Si la fin nous le rappelle brutalement, on est confronté à leur combat quasiment en permanence, sans rien expliquer, sans grande scène monumentale, Juste par petits endroits. Avec un dénouement qui aurait pu arriver à tout moment dans le film, qu'on attend malgré nous, en se disant "tout ne peut pas bien se passer, c'est impossible"... Si j'ai préféré "Tu marcheras sur l'eau", je trouve que "The bubble" reste un film essentiel dans le paysage cinématographique. |
jackg |
13-07-2007 00:12
J'avais déja trouvé Tu marcheras sur l'eau et Yossi & Jagger vraiment supers, The bubble est de la même trempe. Un film intelligent qui amène à s'interroger sur l'Histoire, les religions, l'amour, la violence. Si vous avez aimé les deux précédents films vous aimerez celui-là, et inversement ! |
play75... |
05-07-2007 14:14
Les détraqueurs de "Tu marcheras sur l'eau" vont adorer détraquer "The bubble". |
Cinéma - les profils
Voir les 995 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Ouverture du FFGPL 2008 : Corazones de mujer
Pas encore de description en Français http://...
Commentaire 0 | Participant 1
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1
Voir les 9 événements à venir | Voir les 136 événements passés | Créer un événement