|
|
Lecture » Vous est la presse gay ?

kamel
|
26-06-2007 20:01
Je sais mon lapin. Tu préfères la presse gratuite ou la payante ?
|

play75...
|
26-06-2007 19:50
Le problème c'est, par lequel je commence ??????
PS: Kamel, y'a plus illico. C'est fini.

|

Marie
|
23-06-2007 18:35
Je traîne peu dans le marais, et je ne suis pas franchement le coeur de cible de Têtu (clairement orienté vers les mecs). Une fois j'ai lu la 10ème Muse, ben j'ai trouvé ça franchement mauvais: articles plan-plan, maquette vieillote... J'ai même trouvé des fautes d'orthographe. Je suis une petite nana et je lis de la presse de petite nana. J'ai écrit à Glamour et Cosmopolitan pour leur demander leur avis sur un nuémro spécial ou un supplément lors par exemple de la Gay Pride ou je ne sais quoi. C'est super dommage je n'ai jamais eu de réponse (alors que j'avais écrit à propos d'une réaction homophobe dans un projet dont ils étaient partenaire et j'ai eu une réponse personnelle). Parfois (tres tres tres rarement) je lis Têtu. Je trouve le contenu interressant, un vrai travail de journaliste. Le magazine et cher mais dense, donc on s'y retrouve. La maquette est agréable.
|

kamel
|
22-06-2007 11:41
Têtu, Pref, M, La 10ème Muse, Lesbiamag, Illico…Vous lisez quoi ? Vous pensez quoi de la presse gay gratuite ou payante ? Vous en achetez souvent ? Kml
|
Pages: 1 2
|