|
|
Canoë-kayak » Une journée en canoë-kayak en IdF

play75...
|
02-07-2007 13:22
OK. Nous ne sommes pas assez pour le week-end prochain. Et je préfère remettre à une autre fois car il faut être sûr des participations au moins 8 jours à l'avance pour les arrhes, l'organisation, etc.
donc on remet ça pour une autre occasion.
PS: Rando's IdF organise des journées en Canoë-Kayak cet été.
|

play75...
|
26-06-2007 20:02
J'ai téléphoné. Les kayaks sont à un quart d'heure de la gare. Mais on est pas obligés d'aller avec cette asso. On peut certainnement trouver d'autres sites.
Euh Gotika, je suis désolé mais je crois que ce serait vraiment pas bon pour ton genou. Pas bon du tout. Surtout si on se retourne ou qu'on doive pousser.
|

Olivie...
|
26-06-2007 14:01
ça pourrait m'intéresser... Olivier, de Randos
|

play75...
|
26-06-2007 07:22
Hello phoenix. Euh, quelle rando ? Y'a pas de rando prévue avant ou après.
C'est juste un projet pour le moment pour voir si il y a des intéressés-es.
|

phoeni...
|
26-06-2007 01:40
Bonjour à tous,
La rando est obligatoire, ou il est possible de rejoindre le groupe uniquement pour le canoë ?
Merci
|

play75...
|
22-06-2007 11:55
Bon, et bien c'est pas la foule. Je pense qu'il faudrait qu'on soir 8,10 pour préparer la journée. Petit détail, si on fait celle que j'avais fait, on peut y aller en RER.
|

danoune
|
21-06-2007 22:18
Ca me plairait bien, bien, bien, mais je ne suis pas lbre ce WE là... :-((
Alors peut-etre pour une autre fois !
|

Gotika
|
20-06-2007 23:28
Pour moi, ce serai plutot le dimanche, ca vas dependre de deux chose, le tarif, et mon genou comme pas mal le savent...
Dernière modification par Gotika (21-06-2007 08:27)
|

play75...
|
20-06-2007 18:28
Hello.
J'ai organisé il y a deux ans une sortie d'une journée en canoë-kayak d'une journée. C'était cool. en fait, y'a plein d'endroits en Ile de France où on peut en faire. J'en avais fait une de 41 km avec Rando's.
Je voudrais savoir si il y a des personnes intéressées pour renouveller l'expérience. Peut-être le samedi 7 ou dimanche 8 juillet.
On est pas obligés de faire 41 km (c'est super crevant) mais bon on peut commencer à chercher si il y a plusieurs personnes intéressées.
Au fait, pour celles et ceux qui n'en ont jamais fait, y'a pas besoin de connaître avant. On y va direct après une dizaine de minutes de cours. Et on a un gilet de sauvetage de toutes façons.
|
Pages: 1 2
|