Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Canoë-kayak » Une journée en canoë-kayak en IdF

Pages: 1 2

Luminy - comme aux UEEH
play75...
02-07-2007 13:22

OK. Nous ne sommes pas assez pour le week-end prochain. Et je préfère remettre à une autre fois car il faut être sûr des participations au moins 8 jours à l'avance pour les arrhes, l'organisation, etc.

donc on remet ça pour une autre occasion.

PS: Rando's IdF organise des journées en Canoë-Kayak cet été.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
26-06-2007 20:02

J'ai téléphoné. Les kayaks sont à un quart d'heure de la gare. Mais on est pas obligés d'aller avec cette asso. On peut certainnement trouver d'autres sites.

Euh Gotika, je suis désolé mais je crois que ce serait vraiment pas bon pour ton genou. Pas bon du tout. Surtout si on se retourne ou qu'on doive pousser.

Cloître de l'abbaye cistercienne de Cadouin (Dordogne)
Olivie...
26-06-2007 14:01

ça pourrait m'intéresser...
Olivier, de Randos

Luminy - comme aux UEEH
play75...
26-06-2007 07:22

Hello phoenix. Euh, quelle rando ? Y'a pas de rando prévue avant ou après.

C'est juste un projet pour le moment pour voir si il y a des intéressés-es.

Le coeur .. des Alpes
phoeni...
26-06-2007 01:40

Bonjour à tous,

La rando est obligatoire, ou il est possible de rejoindre le groupe uniquement pour le canoë ?

Merci

Luminy - comme aux UEEH
play75...
25-06-2007 14:37

Bon, c'est sûr, ce serait pour le dimanche 8 juillet.

J'ai trouvé ça. Je pense que la rando de 13 km est la mieux et ça revient à 20 EUR si on est 8 :

http://cklagny.free.fr/document/TARIF-CLUB2gp.pdf

Luminy - comme aux UEEH
play75...
22-06-2007 11:55

Bon, et bien c'est pas la foule. Je pense qu'il faudrait qu'on soir 8,10 pour préparer la journée. Petit détail, si on fait celle que j'avais fait, on peut y aller en RER.

Image de danoune
danoune
21-06-2007 22:18

Ca me plairait bien, bien, bien, mais je ne suis pas lbre ce WE là... :-((

Alors peut-etre pour une autre fois !

Image de Gotika
Gotika
20-06-2007 23:28

Pour moi, ce serai plutot le dimanche, ca vas dependre de deux chose, le tarif, et mon genou comme pas mal le savent...

Dernière modification par Gotika (21-06-2007 08:27)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
20-06-2007 18:28

Hello.

J'ai organisé il y a deux ans une sortie d'une journée en canoë-kayak d'une journée. C'était cool. en fait, y'a plein d'endroits en Ile de France où on peut en faire. J'en avais fait une de 41 km avec Rando's.

Je voudrais savoir si il y a des personnes intéressées pour renouveller l'expérience. Peut-être le samedi 7 ou dimanche 8 juillet.

On est pas obligés de faire 41 km (c'est super crevant) mais bon on peut commencer à chercher si il y a plusieurs personnes intéressées.

Au fait, pour celles et ceux qui n'en ont jamais fait, y'a pas besoin de connaître avant. On y va direct après une dizaine de minutes de cours. Et on a un gilet de sauvetage de toutes façons.

Pages: 1 2

Canoë-kayak - les profils

Voir les 62 personnes qui ont sélectionné 'Canoë-kayak'

Canoë-kayak - les événements

Sports
Défi Canoë
Si mon fils de 4 ans et demi peut le faire, vous aussi !!! Petite rando pépère sur la Marne de...
Commentaires 6 | Participants 5

Voir l'événement à venir | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008