Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » BJORK en concert exceptionnel à Rock en seine

Pages: 1

Pâques 2007, devant l'OSSAU, mes Pyrénées quoi!!!!!!
Camelia
02-09-2007 10:03

j'ai pas le temps de regarder les bandes sons, mais ferais le curieux....vite....

Image de elektrofreak
elektr...
01-09-2007 14:33

unisson a écrit:

elektrofreak a écrit:

Bat for Lashes, la révelation
mélange de Bjork, Cocorosie etc

Bat for lashes ça s'écoute en effet mais je ne vois pas du tout le rapport avec Björk :-(

Hein ?

c'est vrai ?
Sa voix fait beaucoup penser à la Bjork du début
ainsi que le style de musique !
Un pti effort tout de même lol

Rome
unisson
01-09-2007 14:00

elektrofreak a écrit:

Bat for lashes ça s'écoute en effet mais je ne vois pas du tout le rapport avec Björk :-(

Dernière modification par unisson (01-09-2007 14:00)

Rome
unisson
01-09-2007 13:46

myself a écrit:

euh il s'appelle comment le titre de bjork qui se trouve sur cette page extrait du concert ?

salut myself

le titre est DECLARE INDEPENDENCE, piste 9 du dernier album VOLTA ;-)

et celui-ci est INNOCENCE

Dernière modification par unisson (01-09-2007 13:55)

le dormeur du corail
myself
01-09-2007 11:24

euh il s'appelle comment le titre de bjork qui se trouve sur cette page extrait du concert ?

Dernière modification par myself (01-09-2007 11:31)

Image de elektrofreak
elektr...
31-08-2007 16:19

Faithless c'était une vraie messe !
Back to the 90s !!!!
J'ai adoré
Bjork c impressionant mais tellement que le public bouge pas !
sauf la derniére dont j'en suis pas encore remis !
Kelis a fait ses meilleures chansons de Tasty alors j'étais tout fou
Just Jack c'était moyen

Rome
unisson
30-08-2007 17:40

Bonjour,
je suis un peu absorbé en ce moment voilà pourquoi je n'ai pas posté ma réaction, et puisque ça vous intéresse, j'ai pu voir et écouter la très talentueuse KELIS pour commencer qui est vraiment TOP et qui promet, dès qu'elle passe à Paris j'accoure... un petit brin chaude, ce qui m'a beaucoup émoustillé je dois reconnaitre.

A part elle, toujours un très bon son du côté de FAITHLESS, bien qu'il ait un peu vieilli, il a vraiment assuré, peace c'est un grand sans aucun doute. JUST JACK qui passe d'ailleurs bientôt au Bataclan est balaise aussi, très belle voix et son puissant, très belle électro. Pour ce qui est de CRAIG ARMSTRONG, rien à dire, un demi dieu, très bonne house, et enfin, the last one, la grande (en fait PETITE et pieds nus) BJÖRK, l'inégalable, qui bluffe tout le monde à tous les coups, elle a été majestueuse, une voix époustouflante, ces interprétations minimalistes et avec parfois du bon gros son électro.... on en a eu pleins les yeux et les oreilles, ça te requinque pour un moment, je concluerai juste en disant qu'elle a tout d'une grande lol

Sinon pour ceux que ça intéresse, en septembre il y a CASSIUS qui se produisent au Bataclan, JUST JACK également mais en octobre je crois, pour les autres en novembre il y aura toujours au Bataclan Youssou N'DOUR et Souad MASSI que je vous recommande, si tant est que vous soyez sensible au son du Maghreb.

Vive la MUSIK ;-)

Saïd

Dernière modification par unisson (30-08-2007 17:49)

Image de Clotilde
Clotilde
30-08-2007 14:14

et alors c'était comment? Les retours dans les journaux sont plutôt super positifs mais toi tu en as pensé quoi?

Image de elektrofreak
elektr...
28-08-2007 16:27

j'y étais !!!

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/08/27/h_3_ill_947792_bjork.jpg

Rome
unisson
17-06-2007 12:15

Dimanche 26 août à partir de 14h00, Parc de saint cloud: Björk, Kings Of Leon, Faithless, Craig Armstrong, Just Jack, Kelis, Bromheads Jackets, Patrick Wolf, Enter Shikari, Devotchka, Bat for Lashes.

pour les places : http://www.digitick.com/ext/billetterie … ockenseine

Pages: 1

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 610 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
concert de Bty
Danseuse professionnelle pour la Compagnie Pulsion, chorégraphe pour plusieurs comédies musicales...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
One man Show
One man Show de Jérôme Loïc. Le spectacle dure une heure environ. Plus d'info sur son site intern...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 10 événements à venir | Voir les 100 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008