Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Pétition contre la fermeture d'un centre d'accueil homo à l'UCL

Pages: 1

A Tokyo Disney Sea ^^
Mutronix
05-07-2007 20:30

Signé aussi.

Image de Clotilde
Clotilde
05-07-2007 16:16

509 !!!!

Image de Felix
Felix
04-07-2007 23:24

507 !

Image de pluto
pluto
04-07-2007 16:12

n° 506 ... Un scandale ça encore ... Surtout que le folklore estidiantin belges et l'un des mieux que je connaisse ! Enfin bref, même si je connais plus ULB, je suis de tout coeur avec l'UCL.

Image de Marie
Marie
19-06-2007 13:56

signé et posté en bulletin sur MySpace et en comment sur la page de Delphine (qui est à Bruxelle...)  http://www.myspace.com/fraisebleue

Image de kamel
kamel
18-06-2007 20:33

Idem wink

Image de jackg
jackg
18-06-2007 20:23

signé !

Mexique, Août 2008
Willy10e
17-06-2007 21:01

signature 469, j'ai pas fait exprès. Wil

Image de Blackrat
Blackrat
16-06-2007 15:20

L'UCL (Université Catholique de Louvain) est l'une des plus grandes universités de Belgique. J'y fais actuellement mon doctorat.
Comprenant de nombreuses résidences universitaires, s'est instauré la tradition des "KAP" = logement universitaire dédié à une cause ou une activité (ex : écologie, art, Amnesty...). L'un de ces KAP proposait un accueil et des activités pour les jeunes homosexuelLEs et bisexuelLEs de l'université. Au moment où il est le plus actif, les autorités de l'université décident de le supprimer.

Je vous invite à signer cette pétition contre sa fermeture :

http://www.petitiononline.com/kapach/petition.html

Pages: 1

Vie LGBT - les profils

Voir les 437 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée gay nice
le vendredi 3 octobre Après le succès de la première RAINBOW POWER . La WHITE NIGHT BEFORE PARAD...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soirée clubbing
Comme le temps passe vite… Les MADmoiZelles fêtent déjà leur 1 an d’existence !!! Qui dit « ...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 3 événements à venir | Voir les 105 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008