Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Vidéos     Vie LGBT    

Théâtre » Semianyki - je recommande

Pages: 1

Image de filouchet
filouc...
14-06-2007 23:00

Oui, c'est la vie d'une famille un peu particulière, les parents et quatre enfants...et demi! ;o) quasiment pas un mot, qques bruits et purtant de choses sont dites...
Certains rient beaucoup et c'est réellement burlesque et inventif.
Mais c'est aussi plein de poésie et de tendresse partagée, sans angélisme, car il y a aussi tout le quotidien, ses tracas, les facheries, les bagarres, les disputes, les excès des adultes ou des enfants.
Une belle communication aussi établie avec toute la salle et qui finit en apothéose...  moi, j'ai pas ri  (suis pas drôle comme mec...), j'ai plutôt souri, mais j'ai été trés touché, voire ému, par tout ce qui est exprimé.
Un spectacle atypique, prolongé jusqu'au 8 juillet. Allez-y, cela vaut la peine.

Dans un autre genre, pensez au cabaret des hommes perdus commencé au même endroit (théatre du Rond-Point) et repris par le privé.
Là, c'est une troupe russe et après le 8, ils ne s'attarderont pas...
La Famille Semianyki.

Image de Makrokosme
Makrok...
14-06-2007 16:04

Pour ceux qui aiment le délire, le mouvement et l'humour, allez voir ce très bon groupe de "clowns" (on est dans le très original) russes au thétre du rond point (prolongé jusq'au 8 juillet).

Pages: 1

Théâtre - les profils

Voir les 483 personnes qui ont sélectionné 'Théâtre'

Théâtre - les événements

Culture
Des amis de trente ans
histoire d'un coming out : une amitié mise à rude épreuve, entre fous rires et crises de larmes, ...
Commentaire 1 | Participants 2
Culture
STAGE DE THÉÂTRE
La compagnie LA MITRAILLEUSE À GIFLES et FAIS MOI UNE SCÈNE vous proposent un stage de théâtre de...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 42 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008