Vie LGBT » Lesbian helpline
![]() Marie |
23-06-2007 19:56
Bon ben y a plus qu'à brûler son soutient gorge... Préparez le barbecue je fais un 95D... |
kamel |
21-06-2007 12:34
Prendre la parole en tant que lesbienne a par entière au sein même de la communauté LGBT ? Oui, mais encore faut t’il avoir la place pour le faire. « Y’a pas la place, ben il faut la prendre de force ». Exemple l'étage féministe lors des UEEH de l'année dernière. Les réactions (de rejet) des gays en disent long sur la question. |
![]() play75... |
21-06-2007 11:42
Euh. Pour ce qui est de zelink, j'ai changé plein de choses sur le site pour être plus visible des moteurs de recherche quand on tape "lesbien", "lesbienne", "entre filles" sur google, yahoo, etc. J'ai contacté des filles qui tiennent des blogs, sites ou forums lesbiens - des assos lesbiennes aussi. |
![]() July |
21-06-2007 00:34
J'aime ton appel vivifiant Kidasat mais pour les trans' nous en sommes toujours à combattre l'écueil de la psychatrisation, déchiréEs entre un souhait de liberté et une réalité financière assez souvent, bref pas encore une revendication qui fasse l'unanimité. Dernière modification par July (21-06-2007 00:35) |
![]() Kidasat |
20-06-2007 17:45
Non, en effet, c'est pas très clair tout ça..! Dernière modification par Kidasat (20-06-2007 17:48) |
Clotilde |
20-06-2007 09:24
Il n'y aurait pas du coté de l'invisibilité des lesbiennes et des trans un truc à creuser en lien avec les rapports sociaux de sexe et de genre, la hiérarchisation du masculin sur le féminin. Les gais souvent stigmatisés sont ceux que l'on dit "folles" (sous entendu trop féminin), les trans sont accusé-e-s de transgresser toutes les "cases" et les MTF acceptées en fonction de leur "ressemblance" au féminin, que dire des femmes qui sont trop masculines..... Dernière modification par Clotilde (20-06-2007 09:28) |
![]() July |
19-06-2007 13:14
Pour la question trans', laissez nous bossez, promis on s'active de notre côté pour monter la barraque |
![]() Marie |
19-06-2007 12:17
J'ai souvent déploré l'invisibilité lesbienne, jusqu'à ce que je prenne conscience de celle des trans... Et là encore une différence majeure entre les sexes subsiste... Lorsque l'on parle de communauté transexuelle combien pense la communauté trans dans son ensemble, c'est à dire trans Female to Male y compris?! |
kamel |
18-06-2007 20:21
Visibilité = militantisme ? |
![]() MINNA |
18-06-2007 16:03
Je suis d'accord avec July il n'y a pas de visibilité lesbienne et je le déplore profondément il y a aussi beaucoup de lieux g-men et rien pour les femmes/ |
Vie LGBT - les profils
Voir les 491 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'
Vie LGBT - les événements
Rencontre et souvenirs des clubs de femmes de Paris...
Jacqueline et Kiki nous parleront des clubs de femmes de Paris, souvenirs souvenirs.. entrée lib...
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...
Voir les 3 événements à venir | Voir les 123 événements passés | Créer un événement